AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 21 janvier

resultats aew dynamite 21 janvier 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 21 janvier 2022.

AEW
Publicité

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 21 janvier 2021, Jon Moxley fait son retour à l’action, HOOK est de la partie et le titre TBS est en jeu dans le main-event.

Jon Moxley en super-forme

John Moxley est en pleine forme et clairement d’humeur à monter sur le ring. Il affronte pour son premier match à l’occasion de son retour Ethan Page. On n’aimerait pas être à sa place.

John Moxley a battu Ethan Page par soumission avec le bulldog choke après quelques coups de coude et coups de genou. Bon match, le public était comme vous vous en doutiez à fond derrière Moxley.

Après le match, Page reprend ses esprits et revient vers Moxley, qui lui porte un coup de pied dans le bas-ventre, avant d’enchaîner sur son Paradigm Shift.

Publicité

En repartant en coulisse Jon Moxley croise Bryan Danielson — lui aussi de retour depuis sa défaite contre Hangman Page, venu le féliciter pour son retour et sa victoire. La petite confrontation n’est évidemment pas très cordiale et nous donne l’eau à la bouche.

Dans une promo depuis les coulisses, Jurrassic Express acceptent le défi du Gunn Club. Christian Cage est absent suite à l’attaque subite par la famille Gunn mercredi à Dynamite.

Les Young Bucks devaient affronter Roppongi Vice dans cet épisode, mais « pour des raisons médicales » selon Tony Khan, le match par équipe n’aura pas lieu. Rocky Romero est absent, ce sera finalement Nick Jackson contre Trent Beretta. C’est peut-être étonnant, mais c’est la première fois que les deux catcheurs se retrouvent en un contre un.

Trent Beretta a battu Nick Jackson par tombé avec son Strong Zero. Superbe match.

À lire aussi : AEW : Bully Ray pense que Jon Moxley doit des excuses aux fans

Publicité

HOOK a bien été envoyé

ENVOYEZ HOOK. Ce soir le petit prodige affronte Serpentico et il est bien malin : il profite des streamers envoyés sur le ring pour attaquer son adversaire qui reste emmêlé dedans et ne peut pas se défendre aisément.

HOOK a battu Serpentico par soumission avec le Redrum parce que que voulez-vous d’autre ?

Après le match QT Marshall prend le micro pour se plaindre du fait que HOOK a attaqué Serpentico avant le match et qu’il ait maintenu sa prise de soumission après la fin. HOOK est venu lui répondre. Avec une souplesse (un peu raté mais QT Marshall est une masse à côté de lui). Il fait mine de repartir vers lui, mais lui passe par-dessus pour retourner en coulisse.

Publicité

Incroyable comme en faisant si peu HOOK arrive à imposer un style qui fait déjà de lui une star. En attendant il peut revenir casser du QT Marshall toutes les semaines, on sera au rendez-vous.

25-0 pour Jade Cargill

Pour le main-event, Jade Cargill défend son titre de championne TBS contre Anna Jay. Elle dit ne pas avoir peur de « Anna Banana », qui de son côté lui répond qu’elle a un « côté sombre » et qu’elle va lui montrer ce soir. C’est Damian Priest qui l’entraîne ?

Jade Cargill a battu Anna Jay par tombé avec son Jaded Slam. Bon match, avec une petite intervention de John Silver qui a voulu distraire Cargill en montrant les muscles pour qu’Anna Jay puisse attaquer par surprise.

25ème match de Jade Cargill, 25ème victoire à l’AEW et sans doute l’un de ses meilleurs matchs. C’est pas encore ça mais pour une catcheuse maison ça progresse vite.

Bon épisode de AEW Rampage. Que de bons matchs, un HOOK toujours aussi populaire, un Jon Moxley qu’on est content de retrouver en forme et une Jade Cargill qui fête sa 25ème victoire.

Publicité

Voir aussi

En haut