AEW

AEW : Lio Rush bientot libéré de son contrat

aew lio rush depart

Lio Rush quittera l’AEW prochainement, une fois son contrat terminé.

AEW

Lio Rush ne restera pas à la All Elite Wrestling. Le catcheur a annoncé sa libération pour le mois de février.

La dernière apparition de Lio Rush sur un ring de l’AEW remonte à la Dynamite Diamond Ring Battle Royal le 8 décembre dernier. Le catcheur n’est pas exclusif à la promotion de Tony Khan et a travaillé depuis, entre autres, pour la NJPW américaine et la GCW.

Rush a finalement annoncé qu’il ne reviendrait pas à l’AEW. Son contrat, signé en septembre 2021, arrive bientôt à son terme et aucun renouvellement ne semble au programme désormais. « Le 14 février 2022 mon contrat avec l’AEW expirera et je serai free-agent. » a simplement indiqué le catcheur en ajoutant son adresse mail pour de futurs bookings.

Le catcheur ne s’est pas étalé sur les raisons qui mènent à son départ de la promotion de Tony Khan.

Publicité

À lire aussi : AEW : Bully Ray pense que Jon Moxley doit des excuses aux fans

Publicité

Lio Rush avait signé l’an dernier un contrat « All Elite » et avait fait quelques apparitions aux côtés de Dante Martin avant que ce dernier ne rejoigne brièvement la Team Taz. On ne l’a pas revu depuis.

Le 31 décembre dernier Lio Rush s’était ouvertement exprimé sur le malaise qu’avait fait naître le tweet de Tony Khan en réponse à Big Swole sur la diversité à l’AEW et avait demandé des excuses.

Lio Rush avait depuis expliqué qu’il avait pu s’entretenir avec Tony Khan et Megha Parekh sur le sujet et ajouté qu’il était « fier de travailler pour un patron et une entreprise qui s’efforcent de faire des progrès en matière d’égalité sociale » et qu’il avait « hâte de travailler avec Khan afin de poursuivre le chemin vers un changement positif. »

Publicité

D’autres talents actuellement signés pourraient eux aussi redevenir agent libre prochainement à l’image de Peter Avalon, selon le site PWInsider.

Voir aussi

En haut