NJPW

La NJPW annule ses derniers shows de janvier à cause du COVID-19

njpw logo

Le COVID-19 force la NJPW à annuler ses prochains shows du mois de janvier 2022.

NJPW
Publicité

Lancée ce 20 janvier, la tournée New Year Golden Series de la NJPW voit le restant de ses dates du mois de janvier annulées en raison de la mise en place d’un protocole sanitaire.

Toru Yano, Tomoaki Honma, Minoru Suzuki, Taichi, Taka Michinoku et Satoshi Kojima ont présenté des signes d’infection au COVID-19 ce samedi et ont été ainsi écartés de la carte par précaution. Cependant, d’autres talents ont depuis été à leur tour en contact avec le virus.

En conséquence, la NJPW s’est résolue à annuler le restant de ses shows à venir pour ce mois de janvier 2022. La reprise est prévue le 6 février à Chiba.

À lire aussi : Résultats de The WRLD on GCW

Publicité

Les événements du 25 (Fukushima), du 29 (Tokyo, Korakuen Hall) et du 30 janvier (Ibaraki) sont annulés. Quant à la date du 28 prévue à Aichi, celle-ci est décalée au 18 avril.

La dernière vague de COVID-19 en date à avoir frappé la New Japan remonte à mai 2021. Celle-ci avait provoqué la réorganisation de la carte de la seconde soirée de Wrestling Dontaku. Durant la saison estivale, Shingo Takagi et BUSHI avaient été à leur tour écartés des tournées en raison d’un test positif.

Voir aussi

En haut