BritWres

La WWE et la PROGRESS Wrestling toujours en partenariat

wwe progress partenariat

Malgré la présence d’Anthony Ogogo sur un show de la PROGRESS Wrestling, la WWE est toujours en partenariat avec la promotion britannique.

WWE / PROGRESS
Publicité

Ce dimanche, la PROGRESS Wrestling organisait pour la première fois en près de deux ans un show devant une foule à l’occasion de son Chapter 127. Celui-ci a été notamment le théâtre des débuts d’un talent signé à l’AEW.

En effet, l’événement dénommé « And The Word Was PROGRESS… » a vu l’apparition surprise du catcheur britannique Anthony Ogogo. L’ancien boxeur y a par ailleurs battu son adversaire Hari Singh en seulement six minutes.

Étant lié à la All Elite Wrestling par un contrat « All Elite », la participation d’Ogogo à un show de la promotion londonienne a mis en doute, chez certains fans, le partenariat qu’elle noue avec la WWE.

Bien que n’étant plus apparu à AEW Dynamite depuis sa rivalité avec Cody Rhodes menant à un match à Double or Nothing 2021, Anthony Ogogo est toujours sous contrat avec la promotion de Tony Khan apparaît occasionnellement lors des shows AEW Dark et AEW Dark : Elevation.

Publicité

Néanmoins, selon Cultaholic, la relation entre la PROGRESS et la WWE serait toujours d’actualité. Celle-ci, officielle depuis 2016, a notamment vu des matchs de qualifications pour le Cruiserweight Classic tandis que pas mal de talents réguliers de la promotion indépendante britannique ont par la suite intégré la branche NXT UK.

À lire aussi : La PROGRESS Wrestling a de nouveaux propriétaires

Possédant son droit de regard sur les shows de son partenaire, la WWE pourrait ainsi se permettre de couper la participation d’Anthony Ogogo de la diffusion du show sur son Network. La PROGRESS possède néanmoins toujours son service de VOD Demand PROGRESS.

Le Chapter 127 a notamment vu dans le combat principal Cara Noir remettre en jeu son titre mondial unifié face à Chris Ridgeway dans un 2 out of 3 Falls.

 

Publicité

Voir aussi

En haut