WrestleMania

La WWE dévoile le programme du week-end de WrestleMania 38

wwe wrestlemania 38 date lieu programme

La WWE a annoncé le programme des festivités autour de WrestleMania 38.

WWE
Publicité

Après deux ans de restrictions sanitaires, la WWE proposera un WrestleMania Weekend « normal » pour la 38ème édition de l’événement.

WrestleMania 38 se déroulera samedi 2 et dimanche 3 avril 2022 à Dallas dans le Texas, et sera cette année accompagné de ses habituelles festivités. On apprend ainsi que le show NXT Stand and Deliver sera reconduit cette année. On ne sait pas s’il se déroulera sur deux soirées comme l’an dernier.

La cérémonie du Hall of Fame aura aussi bien lieu. Aucun nom n’a pour moment été révélé quant aux futurs entrants dans le temple de la renommée de la WWE. La WWE organisera pour la première fois en deux ans aussi un Axxess, intitulé cette année Superstore Axxess, où les fans pourront rencontrer des Superstars et participer à de nombreuses activités.

Les épisodes de Friday Night SmackDown et Monday Night RAW entourant l’événement se dérouleront aussi dans les environs de Dallas où doit se dérouler WrestleMania.

Publicité

À lire aussi : Carte de WWE WrestleMania 38

Les dates de NXT Stand and Deliver 2022 et de la cérémonie du Hall of Fame n’ont pas encore été dévoilées par la WWE.

Un premier WrestleMania « normal » en deux ans

WrestleMania a été ces deux dernières années fortement impacté par les restrictions sanitaires. La 36ème édition a dû se dérouler à huis clos sur deux soirées dans le Performance Center tandis que tous les autres événements autour ont été annulés. La 37ème édition s’est quant à elle tenue en public elle aussi sur deux soirées à Orlando, mais avec un nombre de spectateurs limité.

Malgré la présence de spectateurs dans l’édition de 2021 de WrestleMania, la WWE a dû attendre l’été suivant pour pouvoir accueillir de nouveau du public dans ses salles, occupant en attendant le Thunderdome, l’arène « virtuelle » de la compagnie de Stamford.

Voir aussi

En haut