WWE

WWE : Le retour de Ronda Rousey n’est plus qu’une question de date

wwe ronda rousey retour royal rumble becky lynch

Le retour de Ronda Rousey à la WWEsemble se confirmer, sera-t-elle présente à Royal Rumble 2022 ?

WWE

Ronda Rousey sera-t-elle l’une des surprises du Royal Rumble 2022 ? La WWE espère en tout cas son retour.

On n’a plus revu Ronda Rousey à la WWE depuis sa défaite de WrestleMania 35, lorsque Becky Lynch l’a battue elle et Charlotte Flair pour devenir à la fois championne de RAW et championne de SmackDown. Entre-temps l’ancienne combattante en MMA a mis au monde son premier enfant.

Que la WWE souhaite le retour de l’ancienne championne de RAW n’est pas nouveau, cependant le site Fightful explique que le nom de Ronda Rousey circule beaucoup en coulisse ces temps-ci et que son retour a été largement discuté et qu’il n’est plus question de savoir si elle va revenir, mais quand elle va revenir.

Le site d’information rapporte au passage que Ronda Rousey a repris l’entraînement récemment, et que les plans ne sont pas encore définitifs. Une implication pour le pay-per-view est en tout cas très plausible.

Publicité

À lire aussi : WWE Royal Rumble 2022 : Qui a ses chances chez les femmes ?

Une information qui n’est d’ailleurs pas tombée dans l’oreille d’une sourde, puisque Becky Lynch s’est amusée de la rumeur ce mardi. « Je me demandais si tu reviendrais un jour. » a tweeté l’actuelle championne de RAW. « Je l’ai toujours et elle va bien. » termine-t-elle en parlant de la ceinture.

Publicité

Ce n’est en tout cas pas la première fois à l’approche de WWE Royal Rumble que le retour de Ronda Rousey est évoqué. Déjà en 2020 et 2021 son nom circulait déjà pour les surprises de l’événement. La troisième fois sera-t-elle la bonne après la réaction de Becky Lynch ?

En haut