WWE

WWE : « Vince McMahon sera encore là dans 25 ou 30 ans » pense Bruce Prichard

wwe vince mcmahon retraite bruce prichard

Vince McMahon sera-t-il toujours à la tête de la WWE d’ici 2050 ? Il y a des gens pour le croire.

WWE

Vince McMahon prendra-t-il sa retraite un jour ? Certainement pas, si l’on en croit Bruce Prichard.

Imaginez-vous la WWE sans Vince McMahon à sa tête ? Avec les rumeurs de la vente de la compagnie de Stamford qui circulent maintenant depuis plusieurs mois et l’âge de plus en plus avancé de son CEO, certains envisagent déjà l’après-McMahon. Mais pas tous, ses lieutenants les plus fidèles n’y croient tout simplement pas. Du moins pas tout de suite.

Bruce Prichard, dans son podcast Something To Wrestle With Bruce Prichard, alors qu’il évoquait le Royal Rumble 2005 — remporté par le Chairman —, pense que McMahon sera encore là dans 25 à 30 ans.

Je ne l’imagine pas ne pas [diriger la WWE] et je suis sûr qu’il va continuer à le faire probablement pendant encore 25 à 30 ans.

Publicité

Sa mère a 101 ans et est encore en vie, il ne montre pas de signe de fatigue et c’est un monstre de la nature et c’est difficile d’imaginer [la WWE] sans lui, je ne pense pas que nous aurons à l’imaginer sans lui avant bien longtemps.

À lire aussi : Jerry McDevitt, avocat de la WWE : « Je ne cesse de dire à Vince McMahon que je veux prendre ma retraite »

Vince McMahon a aujourd’hui 76 ans, et si les années ont un impact physique — relatif tout de même, il n’a pas lâché la muscu —, son influence sur le booking de la WWE n’a de son côté pas diminué, bien au contraire.

Et vous, serez-vous toujours devant Monday Night RAW dans 25 à 30 ans ?

Publicité
En haut