Indies

À 16 ans, Nick Wayne a été empêché de participer à The World on GCW

gcw nick wayne the wrld

Booké sur la carte, le jeune catcheur Nick Wayne n’a pas pu participer à The Wrld on GCW en raison de son âge.

GCW

Ce dimanche, la Game Changer Wrestling organisait The World on GCW 2022 dans un Hammerstein Ballroom à guichets fermés. Cependant, un jeune catcheur du nom de Nick Wayne a été empêché de participer à l’événement.

Âgé de 16 ans, le fils de Buddy Wayne (WCW, WWF/E) devait prendre part au traditionnel Scramble Match mais a été remplacé à la dernière minute par Shane Mercer. Wayne s’est exprimé plus tard sur Twitter à propos de son absence :

En raison de circonstances dont ni moi ni GCW n’avions le contrôle, je n’ai malheureusement pas pu participer ce soir à The Wrld sur GCW au Hammerstein Ballroom. Je vous aime. Cette soirée était historique.

Ce mardi soir, il a été révélé que la participation du jeune catcheur a été remise en cause suite à l’envoi d’un e-mail anonyme à la NYSCA (New York State Athletic Commission). Celui-ci dénonçait à la commission le fait que Wayne soit mineur. Tout individu mineur est interdit de prendre part à un show de catch et plus largement à un sport de combat dans l’État de New York.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats de The WRLD on GCW

Malgré l’annulation de la participation du catcheur, la GCW reste sujette à une amende infligée de la part de la NYSCA pour avoir booké le catcheur. Pour le moment, l’auteur de cette délation n’a pas été démasqué.

L’absence de Nick Wayne n’a pas été la seule de la soirée, Jonathan Gresham a été lui aussi contraint d’annuler sa participation. Le champion mondial de la ROH a été écarté en raison d’une exposition à un cas de COVID-19. Il devait défendre son titre face à Blake Christian, qui a finalement affronté Lio Rush.

Publicité
En haut