AEW

L’AEW signe l’ex-ROH Danhausen

aew danhausen signature

Suite à son apparition à AEW Dynamite, Danhausen est All Elite.

AEW

Un autre ancien catcheur de la ROH a rejoint la All Elite Wrestling ce mercredi : Danhausen.

Dans le main-event de AEW Dynamite : Beach Break ce mercredi soir, Adam Cole affrontait Orange Cassidy dans un Light Out Match. Adam Cole a eu la surprise de trouver sous le ring en allant chercher une chaise un certain Danhausen qui passait visiblement par là.

Danhausen est un catcheur indépendant que certains d’entre vous ont sans doute déjà vu à la Ring of Honor ou la Black Label Pro entre bien d’autres promotions ces dernières années. Avec un personnage reconnaissable et un gimmick axé comédie, le catcheur a visiblement tapé dans l’œil de Tony Khan.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Beach Break du 26 janvier

Publicité

Tony Khan a annoncé dans la foulée que Danhausen avait signé un contrat All Elite avec l’AEW. Ce dernier est par ailleurs toujours en convalescence d’une fracture du tibia-péroné. Une blessure subite le soir de Halloween.

Danhausen fait partie des nombreux talents à avoir été libéré par la Ring of Honor en décembre dernier, suite à l’annonce de mise à l’arrêt de la promotion qui fera son retour en avril prochain avec ROH SuperCard of Honor.

En haut