AEW Dynamite

AEW Dynamite : Sammy Guevara redevient champion TNT

aew dynamite sammy guevara tnt champion

Sammy Guevara est devenu champion TNT dans un match d’unification avec le titre intérim à AEW Dynamite.

AEW

Après avoir perdu le titre de champion TNT face à Cody Rhodes, Sammy Guevara retrouve la ceinture au terme d’un Ladder Match à AEW Dynamite Beach Break.

Cody Rhodes était le champion original, mais en son absence un champion par intérim avait été désigné en la personne de Sammy Guevara, l’ancien champion. Les deux catcheurs ayant un compte à régler et les titres devant être réunifiés, le match d’unification s’imposait, et la stipulation a été choisie par Cody Rhodes.

Le match avait lieu dans l’opener de l’épisode de AEW Dynamite Beach Break et a vu Sammy Guevara s’imposer après une bataille de haute volée d’une bonne vingtaine de minutes dans lequel les échelles n’ont clairement pas fait qu’acte de présence, en témoignent notamment le cutter d’une échelle à l’autre de Guevara ou lorsque Rhodes a envoyé son adversaire l’abdomen sur une échelle retournée.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Beach Break du 26 janvier

Sammy Guevara devient ainsi pour la seconde fois champion TNT, mettant fin au troisième règne de Cody Rhodes qui n’aura duré que 35 jours, quatre de plus que le précédent.

Publicité
En haut