AEW

AEW : Cody Rhodes confirme catcher sans contrat, « Je ne suis même plus payé »

Cody Rhodes travaille visiblement vraiment sans contrat à l’AEW.

Récemment on apprenait que le contrat de Cody Rhodes à l’AEW avait pris fin et que le catcheur travaillait désormais sans contrat et à l’apparition. Une information surprenante que le catcheur et vice-président de la promotion a pourtant voulu confirmer.

Interview juste après son match contre Sammy Guevara pour une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de l’AEW, Cody Rhodes a confirmé travailler sans contrat à l’AEW.

Il y a tellement d’évidences. C’est une semaine folle dans le catch. Les gens pensent que l’info de Sean Ross [Sapp] est fausse, mais elle ne l’est pas. Je travaille ici sans contrat. Je ne suis même plus payé. Je travaille ici sur un accord oral. C’est 100% vrai, je le jure sur la vie de Pharaoh.

Publicité

Je ne me suis jamais senti aussi bien que sous ces lumières, catchant pour le titre TNT. Un titre qui ne sera jamais, jamais, jamais secondaire grâce à des matchs comme celui-ci. Les promoteurs de la vieille école vous le diront, le titre peut faire l’homme ou l’homme peut faire le titre. Pour l’instant, nous ne savons pas lequel des deux est lequel. Je suis très fier de Sammy Guevara.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Beach Break du 26 janvier

Est-ce que l’évocation de la « semaine folle dans le catch » est une évocation de WWE Royal Rumble 2022 ? Rhodes ne semble pas donner l’impression d’avoir envie de retourner chez Vince McMahon où il laisse entendre dans la même interview avoir « perdu huit p*tain d’année ».

En haut