AEW

Roman Reigns et Charles Barkley saluent le retour de Jon Moxley

aew jon moxley cure

Son ancien partenaire du Shield Roman Reigns et l’ancien basketteur Charles Barkley ont salué le retour de Jon Moxley à l’AEW.

AEW

De retour après trois mois passés en cure de désintoxication afin d’y soigner son addiction à l’alcool, le monde du catch est quasi unanime quant à saluer le courage et la force de Jon Moxley.

Cependant, les commentaires de Bully Ray sur la situation du catcheur ont fait polémique. Selon lui, Moxley doit « des excuses à ses fans ». Des propos sur lesquels Roman Reigns s’est exprimé au détour d’un entretien avec Sports Illustrated :

Je pense qu’à notre époque, surtout avec la prise de conscience sur la santé mentale et de la nécessité de prendre soin de soi, je ne pense pas qu’il doive des excuses à qui que ce soit. Le fait qu’il ait été assez responsable pour faire ce qui devait être fait et ne pas s’en cacher et ainsi aider d’autres personnes… car on parle rarement de ces personnes qui sont inspirées et motivées à 100 % par ce que Mox a fait.

Pour avoir eu cette honnêteté soudaine envers lui-même et envers tout le monde, je ne pense pas qu’il doive des excuses à quiconque.

Publicité

Seth Rollins a aussi récemment fait une référence à Jon Moxley dans un épisode de Friday Night SmackDown, durant une promo où il évoquait leur passé commun dans le Shield avec Roman Reigns.

À lire aussi : AEW : Le programme du début du mois de février

Le retour de Jon Moxley a même dépassé les horizons du monde du catch. L’ancien basketteur Charles Barkley, désormais analyste pour l’émission Inside The NBA, diffusée sur TNT — diffuseur de AEW Rampage, a tenu à partager la fierté qu’il éprouve au catcheur :

Je sais que vous ne connaissez pas ce type, il s’appelle Jon Moxley. Vous savez que je suis un grand fan de catch. […] J’en regarde beaucoup et Jon Moxley est actuellement une star sur notre chaîne […]. Il est parti il y a trois mois pour un traitement contre l’alcoolisme. Vous le savez, j’ai eu un frère cadet qui est décédé de cela.

Publicité

Je connais bien la dépendance et [Moxley] est revenu cette semaine. Nous nous sommes jamais rencontrés mais je veux qu’il sache que je suis très fier de lui. Je ne lui souhaite que le meilleur. Je suis passé par là avec ma famille et c’est une situation difficile, mais je veux juste qu’il sache que je suis vraiment fier de lui et qu’il doit continuer à se battre. C’est tout ce qu’on peut faire, alors bravo à ce gars.

D’ores et déjà de retour sur les rings, Jon Moxley a battu Ethan Page lors de AEW Rampage du 21 janvier puis défendu avec succès son titre de champion mondial de la GCW face à Homicide lors de The Wrld on GCW. Une rivalité semble en outre pressentie contre Bryan Danielson, apparaissant durant chacun des matchs de Mox.

Publicité
En haut