WWE

La WWE en partenariat avec Disney+ pour la diffusion du WWE Network en Indonésie

wwe disney plus indonesie

La WWE et Disney+ s’allient en Indonésie pour la distribution des contenus du WWE Network.

WWE

La WWE et Disney semblent bien partis pour s’entendre, avec un premier partenariat en Indonésie.

Le partenariat entre la WWE et NBC Universal pour la diffusion des contenus du WWE Network sur Peacock aux États-Unis pourrait bien servir de modèle pour l’international, comme l’a récemment laissé entendre le directeur financier de la WWE Nick Khan. Et ça commence avec Disney+.

À partir de ce week-end et à l’occasion de WWE Royal Rumble 2022, les Indonésiens pourront accéder au contenu du WWE Network sur Disney+ Hostar (version indonésienne de Disney+ pour l’Indonésie) comme le rapporte le site américain Deadline. On y apprend que les abonnés au service auront accès à tout le catalogue de la WWE sans coût additionnel.

Cette entente entre la WWE et Disney pourrait être la première d’une série à l’internationale, le site d’information explique que les deux partis auraient eu des discussions préliminaires pour d’autres pays. Disney, dans le même temps, est à la recherche d’autres partenaires afin de faire croître son nombre d’abonnés et atteindre son objectif de 350 millions pour 2024.

Publicité

À lire aussi : WWE : « Vince McMahon sera encore là dans 25 ou 30 ans » pense Bruce Prichard

« Disney est la référence en matière de création de propriété intellectuelle emblématique qui sert d’épine dorsale à la croissance des entreprises internationales. » a expliqué Nick Khan. « Faire équipe avec Disney+ Hotstar nous permettra de diffuser le contenu du WWE Network, y compris WrestleMania, sur une plateforme de premier plan à nos fans actuels en Indonésie, tout en présentant la WWE à un nouveau public dans la région, Disney+ continuant à étendre sa portée à l’échelle internationale. »

Voir aussi

En haut