AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 28 janvier

resultats aew rampage 28 janvier 2022

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 28 janvier 2022.

AEW
Publicité

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 28 janvier 2022, Jon Moxley en action contre Anthony Bowens, Jade Cargill défend son titre de championne TBS et les titres par équipe sont en jeu dans le main-event.

On démarre cet épisode avec le match de Jon Moxley contre la moitié de The Acclaimed, après un rap à la gloire de Renee Paquette et au catch indépendant. Moxley a beaucoup aimé.

Jon Moxley a battu Anthony Bowens par tombé avec son Paradigm Shift. Bon match, Bryan Danielson l’a apprécié depuis les coulisses.

Après une promo de Nyla Rose en vue de son match contre Ruby Soho à Dynamite mercredi prochain, on retrouve Andrade El Idolo dans les vestiaires demandant à Darby Allin de signer un contrat, mais ce dernier refuse. Devant l’insistance d’El Idolo Allin sort une batte de baseball. Andrade El Idolo lui demande quand même de repenser à sa réponse.

Publicité

FTR ont battu Lee Johnson et Brock Anderson par tombé avec un spike piledriver sur Johnson. Bon match, même si un peu à la traîne dans sa première partie.

Mercedes Martinez affrontera Thunder Rosa la semaine prochaine à Rampage après quelques semaines à s’envoyer des piques par promos interposées.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 28 janvier

26-0 pour Jade Cargill

Jade Cargill a battu Julia Hart par tombé avec son Jaded Slam. Un court match dominé par la championne TBS avec un très bref comeback de la challengeuse qui catch avec un œil couvert sous un cache œil — on pense qu’elle se transforme en Nadine de Twin Peaks.

Le main-event voit Jurassic Express défendre les titres de champions par équipe de l’AEW contre Private Party. Le Gunn Club est installé en ringside pour observer le match et garder un œil sur leur futur challenge, distrayant aussi les champions au début du match.

Publicité

Jurassic Express ont battu Private Party par tombé avec le Thoracic Express sur Marq Quen pour conserver leurs titres.

Après le match le Gunn Club attaque les champions par équipe et s’empare de leurs ceintures. Le défi est clairement lancé cette fois.

Un bon épisode de AEW Rampage. Moxley contre Danielson se précise, tout comme Jurassic Express contre le Gunn Clun pour le championnat par équipe, et Jade Cargill attend toujours son gros challenge.

Publicité

Voir aussi

En haut