WWE

La WWE a proposé à Jeff Hardy une place dans le Hall of Fame s’il revenait

wwe jeff hardy retour hall of fame john laurinaitis

Jeff Hardy s’est vu proposé une place dans le Hall of Fame de la WWE s’il acceptait de revenir après son renvoi.

WWE

Après avoir licencié Jeff Hardy le 9 décembre, la WWE aurait tenté de le faire revenir, et avec une grosse proposition à la clé.

Lors d’un récent numéro de Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a révélé que quelque temps après son renvoi, le cadet Hardy avait été contacté par John Laurinaitis en vue d’un retour à la WWE. Ce dernier aurait ainsi proposé une place dans le Hall of Fame 2022 au catcheur comme bonus dans son contrat. Le Charismatic Enigma a refusé cette offre.

En plus de cette offre, Meltzer spécifie que lors de cet appel, Jeff Hardy a réclamé les résultats du dépistage de drogues que la WWE a conduit sur sa personne. Il les aurait reçues seulement six semaines plus tard.

Les Hardy Boyz à l’AEW ?

Il se dit aussi en interne qu’avoir renvoyé Hardy a été une « terrible erreur ». Aussitôt sa clause de non-compétitivité expirée, il est craint qu’une promotion telle que la All Elite Wrestling bondisse sur l’occasion pour s’offrir ses services et surtout reformer les Hardy Boyz en son sein. L’aîné Matt Hardy a par ailleurs déclaré à de nombreuses reprises sa volonté de terminer sa carrière avec son petit frère.

Publicité

La clause de non-compétitivité de Jeff Hardy est prévue d’arriver à terme le 9 mars prochain. Aucune signature avec l’AEW est actée mais une réunion des deux frères d’ores et déjà prévue le 12 mars pour le compte de la Big Time Wrestling.

En haut