AEW

The Miz : « Je ne pense pas que MJF veuille être comme moi »

wwe aew mjf miz

The Miz n’a que de bonnes choses à dire à propos de MJF.

AEW / WWE

On ne sait pas si MJF s’inspire du Miz, mais le Miz semble apprécier le travail de MJF.

Les comparaisons sont légion entre The Miz et MJF depuis que le second s’est fait connaître aux yeux du grand public avec l’AEW. Tous deux sont reconnus pour leur aisance naturelle au micro et leurs personnages tout aussi fringants qu’insolents. La seule différence entre les deux : l’âge. 16 ans séparent les deux catcheurs.

Néanmoins, The Miz ne trouve pas que son cadet ne souhaite lui ressembler, comme il le confie dans un entretien avec le Ringer Wrestling Podcast :

Il y a des comparaisons. J’ai toujours été comparé. On m’a comparé à Chris Jericho pendant un moment, on m’a aussi comparé à Ric Flair. Je ne veux pas être comparé. Je veux être moi-même. On s’inspire quand on est jeune et que l’on apprend, on voit des choses qu’on aime chez certaines Superstars et on se dit : « Je vais utiliser ça, un peu de ça et aussi cela », mais il ne s’agit que d’un hommage.

Publicité

Dans un sens, vous voulez être vous-même. Je ne pense pas qu’il veuille être le prochain Miz, je pense qu’il veut être le premier lui. Honnêtement, il s’en sort très bien. Il a 25 ans. Quand j’avais 25 ans, j’étais encore en développement à la Deep South Wrestling et j’apprenais encore le métier. Je ne faisais pas de matchs à la télévision nationale et je ne faisais pas de promos mémorables dont les gens parlent. Je ne faisais pas rien de cela. Bravo à lui.

À lire aussi : AEW : Tony Khan encourage la WWE à garder un intérêt pour MJF

Les comparaisons entre les deux catcheurs se sont surtout intensifiées lorsque CM Punk a qualifié MJF de « Miz en moins connu » le 24 novembre dernier. Des propos qu’a ensuite utilisés Edge, cinq jours plus tard, lorsque ce dernier est entré en rivalité contre The Miz.

MJF affrontera CM Punk ce mercredi à AEW Dynamite, épisode en direct de Chicago.

Publicité
En haut