WWE

WWE Royal Rumble 2022 : Roman Reigns reste champion Universal sur une disqualification

wwe royal rumble 2022 roman reigns seth rollins disqualification

Dans l’opener de WWE Royal Rumble 2022, Seth Rollins a battu Roman Reigns… par disqualification.

WWE

Roman Reigns repart de WWE Royal Rumble 2022 avec son titre de champion Universal, sur une disqualification.

Ce samedi soir lors de WWE Royal Rumble 2022, Seth Rollins affrontait Roman Reigns pour le titre de champion Universal. Un match dans lequel étaient interdits de présence en ringside les Usos après une victoire (par disqualification) de Rollins et Kevin Owens à SmackDown, comme le voulait la stipulation.

Seth Rollins qui cherche à déstabiliser son ancien partenaire est entré en tenue du Shield, avec le theme song du Shield et par le public, comme au bon vieux temps.

Une technique qui fonctionne durant les premières minutes du match, puisque Seth Rollins va dominer la rencontre pendant la première partie, Reigns saura reprendre l’avantage et aller jusqu’à porter spears et Superman Punchs, mais ceux-ci ne riveront pas les épaules de Rollins.

Publicité

La fin jette comme un coup de froid. Roman Reigns réussi à porter sa Guillotine. Seth Rollins est sur le point d’abandonner et ne réussi pas à rattraper les cordes… jusqu’à ce que l’arbitre Charles Robinson lève son bras pour voir s’il réagit encore, et Rollins profite de « l’aide » de Robinson pour attraper la corde.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2022

Roman Reigns refuse de lâcher la prise au bout du compte de cinq, la disqualification est déclarée. Seth Rollins gagne, Roman Reigns reste champion Universal.

Après le match, pour se venger, Roman Reigns roue Seth Rollins de coups de chaises sous une foule qui hue massivement.

Publicité
En haut