AEW

AEW : Blessée, Riho est rentrée au Japon

aew riho blessure

Riho souffre d’une fracture de la clavicule droite.

AEW
Publicité

Souffrant d’une blessure à l’épaule, Riho va devoir s’absenter quelques mois des rings de l’AEW.

Riho n’a pas catché depuis son match pour le titre de championne de l’AEW à Battle of The Belts 2022 contre Britt Baker. On sait maintenant pourquoi.

La catcheuse japonaise a posté sur Twitter une photo où on peut apercevoir son bras droit en écharpe. Celle-ci annonce être revenue sur ses terres natales le temps de sa convalescence d’une clavicule fracturée. Une blessure de cette nature nécessite de deux à trois mois de rééducation.

L’ancienne championne de l’AEW n’a pas révélé à quand remonte sa blessure, mais selon le Wrestling Observer celle-ci est survenue durant le match contre Britt Baker. Une blessure survenue très tôt durant le match qui n’a, malgré la douleur que peu provoquer une fracture de la clavicule, pas empêché Riho d’aller jusqu’au bout de celui-ci.

Publicité

À lire aussi : AEW : Le programme du début du mois de février

Publicité

Revenue en mars dernier sur les rings de l’AEW après un an coincée au Japon à cause de la crises sanitaire, Riho a été par la suite essentiellement aperçue à AEW Dark ainsi qu’à AEW Dark : Elevation. Une chance au titre féminin de la NWA, à l’époque détenu par Serena Deeb, lui avait été donné lors de Double or Nothing 2021.

Voir aussi

En haut