Indies

Lio Rush blessé lors du PWG BOLA 2022

pwg bola 2022 lio rush blessure

Lio Rush s’est blessé à l’épaule durant le tournoi PWG BOLA 2022.

AEW
Publicité

Le PWG BOLA 2022 ne s’est pas fait sans casse : Lio Rush s’est blessé ce dimanche lors de la seconde journée du tournoi.

Après avoir vaincu Jack Cartwheel lors du premier tour la veille, Rush affrontait au second tour Buddy Matthews. L’Australien, avant le match, se vantait de la manière dont il avait battu JONAH la veille — de manière non loyale, en somme. Certains fans, en réponse, ont jeté leur boisson sur le ring.

Un match qui a vu Matthews être disqualifié après avoir refusé d’obéir aux ordres de l’arbitre. Celui-ci a ensuite tenté son Curb Stomp sur Rush mais a vraisemblablement glissé sur une surface du ring, rendue glissante par le jet de boissons, avant de s’écraser sur Rush.

À lire aussi : PWG : Daniel Garcia vainqueur du BOLA 2022

Tout de suite raccompagné au vestiaire par les arbitres, The Man of The Hour est blessé à l’épaule et amené par la suite à l’hôpital. Une partie du corps déjà bien fragile pour le catcheur, qui a notamment manqué de provoquer sa retraite l’an passé. Lio Rush a ensuite tweeté : « Je ne vais pas vous mentir. Je suis dans le mal. Je vais aller mieux, et quand je serai de retour, je serai dangereux. »

Publicité

En conséquence de son forfait pour la suite de la compétition, Lio Rush a été remplacé par Buddy Matthews. Plus tard dans la journée, Rush a annoncé qu’il souffre d’une luxation de l’épaule.

À noter aussi que Lio Rush a par la même occasion partagé sa déception d’avoir été la victime d’insultes racistes durant le week-end du BOLA.

Toujours sous contrat avec la All Elite Wrestling, Lio Rush a récemment annoncé qu’il laisserait son contrat avec la promotion de Tony Khan se terminer pour redevenir free agent dès ce mois de février 2022.

Publicité
En haut