WWE

Les absents notables de WWE Royal Rumble 2022

wwe royal rumble 2022 finn balor asuka alexa bliss

Quelques Superstars ont brillé par leur absence à WWE Royal Rumble 2022.

WWE

Toutes les Superstars ne peuvent pas participer aux Rumble Matchs chaque année, mais certaines absences peuvent interroger.

Alexa Bliss était notamment absente du match. La WWE tease son retour à travers différentes vignettes diffusées chaque semaine lors de Monday Night RAW, mais n’avait visiblement pas prévu de faire revenir l’ancienne partenaire du Fiend ce samedi soir durant le Rumble Match.« Contente pour toutes celles qui étaient dans le Rumble! Bravo à Ronda! » a-t-elle tweeté après le pay-per-view.

Asuka était selon les rumeurs du site Fightful prévue dans le match. La catcheuse japonaise devait en effet faire son retour de blessure dans le Rumble ce samedi soir elle aussi. Les plans ont visiblement changé.

Bálor et Cesaro absents, NXT snobé

Du côté des hommes on a pu remarquer l’absence de Finn Bálor. Le catcheur irlandais était, si l’on en croit ses réseaux sociaux, retourné dans son pays natal. WrestleVote rapporte que le catcheur n’est pas blessé et qu’il sera de retour à la WWE dans les prochaines semaines.

Publicité

Cesaro était lui aussi absent de cette édition de Royal Rumble, mais aucune information sur les raisons de cette absence n’ont été données. Il se pourrait juste que la WWE ait choisi de ne pas sélectionner le catcheur comme participant cette année.

À lire aussi : Les surprises de WWE Royal Rumble 2022

On notera aussi l’absence de talents de NXT dans les deux Rumble Match, la WWE a visiblement cette année voulu faire sans et ce malgré les rumeurs de participations Io Shirao ou Mandy Rose, et les quelques talents utilisés à Main-Event comme Roderick Strong ces dernières semaines.

En haut