WrestleMania

WrestleMania 38 : Brock Lesnar affrontera Roman Reigns

wwe wrestlemania 38 roman reigns brock lesnar

Brock Lesnar affrontera Roman Reigns à WrestleMania 38, et il compte bien le faire pour les deux titres majeurs de la WWE.

WWE

Il a fait son choix. Le vainqueur du Rumble Match masculin Brock Lesnar veut affronter Roman Reigns à WrestleMania.

Brock Lesnar s’est imposé au terme du Rumble Match masculin après avoir éliminé Drew McIntyre en dernier samedi à WWE Royal Rumble 2022, s’assurant une place dans l’un des main-event de WrestleMania 38. Et étant donné que Roman Reigns lui a causé la perte du titre de champion de la WWE, il ne laissait aucun doute sur son choix du champion à affronter.

L’ex-champion de la WWE a ainsi annoncé qu’il affrontera Roman Reigns à WrestleMania 38, mais ce n’est pas tout.

Brock Lesnar a aussi défié le nouveau champion de la WWE Bobby Lashley à un match revanche ce lundi soir à Monday Night RAW, défi qu’a refusé Lashley. Brock Lesnar veut en effet que le match de WrestleMania 38 soit pour les deux titres majeurs de la WWE.

Publicité

Peu importe le refus de Lashley, Lesnar aura quand même une chance de récupérer le titre, puisqu’Adam Pearce a annoncé qu’il fera partie des six catcheurs à entrer dans l’Elimination Chamber le 19 février prochain.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 31 janvier

Seth Rollins, Austin Theory, Riddle et AJ Styles se sont aussi qualifié pour l’Elmination Chamber, qui aura lieu dans le pay-per-view du même nom le 19 février prochain à Jeddah en Arabie saoudite.

En haut