WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 1er février

resultats wwe nxt 1er fevrier 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 1er février 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mardi 1er février, Imperium en action contre Diamond Mine, Kay Lee Ray veut son match de championnat NXT et un main-event dans lequel font équipe Bron Breakker et Tommaso Ciampa face à la Legado Del Fantasma.

Gunther est toujours un peu WALTER

On démarre avec un match à trois contre trois, annoncé la semaine dernière, entre Imperium (Gunther, Fabian Aichner et Marcel Barthel) contre Diamond Mine (Roderick Strong, Julius Creed & Brutus Creed).

Imperium ont battu Diamond Mine par tombé avec une powerbomb de Gunther sur Brutus Creed. Autant WALTER a perdu son nom (que le public n’a visiblement pas oublié), autant ni lui ni les autres membres d’Imperium n’ont levé le pied question catch, et face à Diamond Mine ça donne un sacré bon match.

En coulisse dans une promo LA Knight s’adresse à Grayson Waller qu’il accuse de se cacher derrière une ordonnance d’éloignement et un garde du corps, mais ce n’est pas pour autant qu’il va lâcher l’affaire. Joe Gacy arrive avec Harland et lui propose son aide.

Publicité

Kay Lee Ray veut son match de championnat

Toxic Attraction sont sur le ring pour s’adresser à leurs adversaires de NXT Vengeance qui aura lieu dans deux semaines, le 15 février. Les championnes par équipe mettent en garde leur challengeuse, Indi Hartwell et Persia Pirotta. Mandy Rose allait à son tour parler, mais Kay Lee Ray fait son entrée pour interrompre la promo.

KLR vient réclamer un match de championnat à Mandy Rose, qui refuse. Sachant qu’elle allait répondre non, Kay Lee Ray menace Mandy Rose avec sa batte. La championne demande à KLR de poser sa batte et à Gigi Dolin et Jacy Jayne de quitter le ring pour un face-à-face équitable.

La catcheuse écossaise explique à Rose qu’elle a été championne pendant 642 jours à NXT UK et que si quelqu’un mérite bien une chance au titre, c’est elle. Mais Mandy Rose veut surtout parler d’elle et de ses accomplissements, les couvertures de magazines, les concours de bikini, etc. Des trucs de championnes quoi. KLR, elle, préfère lui rappeler l’histoire avec Otis.

Kay Lee Ray termine le segment en disant à Mandy Rose qu’elle fera tout pour avoir son match avant la fin de cette soirée. Mandy Rose rigole, alors KLR frappe.

Raquel Gonzalez a battu Cora Jade par tombé avec une powerbomb. Un match qui devait permettre à Cora Jade de prouver à Gonzalez qu’elle peut être une bonne partenaire pour le Dusty Classic féminin, et ça a fonctionné.

Publicité

Après avoir pu se venger sur Tony D’Angelo la semaine dernière, Pete Dunne défie Tony D’Angelo à un nouveau match, mais cette fois dans une cage.

Sarray a battu Kayla Inlay par tombé avec une Saito suplex. Petit match d’exhibition pour Sarray qui revient avec un personnage un peu plus travaillé.

Tommaso Ciampa et Bron Breakker feront équipe dans le main-event face à la Legado Del Fantasma. Le champion de NXT remercie Ciampa pour l’aide de la semaine dernière, et Ciampa l’assure qu’il fera tout pour qu’il reste champion.

Publicité

Carmelo Hayes la joue sérieux, Cameron Grimes un peu moins

Carmelo Hayes est sur le ring avec Trick Williams. Il explique qu’il redouble d’efforts dans la préparation de son match contre Cameron Grimes, et le met en garde pour NXT Vengeance dans deux semaines lorsqu’ils s’affronteront. Grimes a rejoint le champion et se moque de lui et de Trick Williams. La promo est un peu longue pour ne rien dire, entre les blagues à base de Bob l’Éponge et OllieJayy et menaces, elle est juste là pour rappeler le match prévu dans deux semaines.

Idris Enofe et Malik Blade sont dans les vestiaires quand soudainement, Mandy Rose fait irruption et trébuche sur Blade en s’allongeant de tout son corps sur lui, et demande de l’aide parce qu’elle est poursuivie par Kay Lee Ray. Elle finira par partir. Quand Enofe demande à Blade de le suivre, Blade lui dit qu’il a « besoin d’une minute » avant de se lever. Rien de tel qu’une blague à base d’érection pour rajeunir l’audience de WWE NXT.

Joe Gacy a battu LA Knight par tombé avec une handspring clothesline. Grayson Waller et son garde du corps sont intervenus durant le match pour s’en prendre à Knight. Après le match LA Knight tente de se venger contre Waller mais le garde du corps, dont on apprendra qu’il s’appelle Sanga, le bloque et lui porte un chokeslam. LA Knight affrontera Sanga la semaine prochaine, annonce Waller.

Wendy Choo a battu Amari Miller par tombé avec un flying forearm smash suite à une distraction de Tiffany Stratton. Cette dernière a donné sa carte de crédit à Miller pour la distraire mais c’est Wendy Choo qui s’en est emparée. Stratton demande en hurlant qu’on lui rende sa carte mais c’est trop tard. Sacrée histoire.

Nikkita Lyons est une nouvelle catcheuse qui va bientôt faire des débuts à NXT. On n’en sait pas beaucoup sur elle, mis à part qu’elle rappe. On préférait B-Fab.

Publicité

Andre Chase a battu Drago Anthony par tombé avec un hammerlock flatliner.

En coulisse la poursuite entre Kay Lee Ray et Mandy Rose continue. Les deux catcheuses se retrouvent à la cantine et, oh malheur : il y a des spaghetti bolognaise et un gâteau sur le comptoir. Ça va mal se terminer. Mandy Rose finira recouverte des nourriture, comme vous pouviez l’imaginer.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 31 janvier

Ciampa et Breakkker, un duo qui marche

C’est l’heure du main-event : Bron Breakker et Tommaso Ciampa affronte Legado del Fantasma Raul Mendoza et Joaquin Wilde comme annoncé plus tôt.

Bron Breakker et Tommaso Ciampa ont battu Raul Mendoza et Joaquin Wilde avec un powerslam de Breakker sur Mendoza.

Bon match tandis que Santos Escobar continue de se placer en premier challenger de Bron Breakker, avec une petite confrontation après le match. Tommaso Ciampa semble s’amuser dans cette histoire.

On retourne voir Mandy Rose et Kay Lee Ray dont la poursuite/bagarre continue jusque sur le ring. L’écossaise termine le segment avec une Gory Bomb sur la championne avant de poser avec le titre de NXT pour terminer l’épisode.

Un bon épisode de WWE NXT si l’on n’en demande pas trop. Du classique qui build tranquillement Vengeance et prépare Kay Lee Ray à devenir challengeuse de Mandy Rose pour, on l’espère, se faire couronner championne très bientôt.

Voir aussi

En haut