WWE

Reverra-t-on Shane McMahon d’ici WrestleMania 38 ?

wwe shane mcmahon wrestlemania 38 elimination chamber

Shane McMahon devait participer à WWE Elimination Chamber 2022 et WrestleMania 38, mais il semblerait que ce ne soit plus le cas.

WWE
Publicité

Shane McMahon a participé au Royal Rumble masculin samedi dernier, et tout laissait à croire que la WWE avait des projets pour le fils du Chairman d’ici WrestleMania 38. Il semble que tout soit tombé à l’eau.

En plus d’avoir été présent dans le Rumble, être entré en 28ème position, et avoir été dans le Big Four du match, Ringside News rapportait que Shane McMahon était aussi, en l’absence de Triple H et Tyson Kidd, l’un des producteurs du match. Une participation à l’élaboration du match qui ne se serait pas déroulée dans les meilleures conditions, ses propositions pour le Rumble auraient créé quelques tensions en coulisses.

Des tensions qui auraient forcé Vince McMahon à prendre des décisions à propos de son fils. Le Wrestling Observer rapportait que Shane McMahon aurait dû avoir une place dans l’Elimination Chamber et un match à WrestleMania 38. Son nom était évoqué comme adversaire de Seth Rollins ou Bobby Lashley à WrestleMania. Des plans finalement abandonnés, rapporte désormais le site d’information.

Privé de WrestleMania

On apprendra lundi soir lors de Monday Night RAW que Bobby Lashley, Brock Lesnar, Seth Rollins, Austin Theory, AJ Styles et Riddle sont les six participants du match Elimination Chamber.

Publicité

À lire aussi : Les surprises de WWE Royal Rumble 2022

Le site Ringside News, qui a annoncé la présence de l’intéressé dans le match jusqu’aux dernières rumeurs, va même jusqu’à affirmer de son côté que Shane McMahon ne serait plus du tout prévu pour Elimination Chamber et WrestleMania, et que son nom ne sera plus évoqué durant les prochaines réunions créatives de la WWE.

Vince McMahon aurait ainsi décidé lui-même de se passer des services de son fils pour la route vers WrestleMania 38. Bonne ambiance au prochain repas de famille.

En haut