AEW

AEW : Des propos négationnistes de Brian Kendrick refont surface

aew brian kendrick shoah propos

Brian Kendrick a été retiré de la carte de AEW Dynamite suite à des propos négationnistes qui ont refait surface.

WWE

L’AEW a décidé de retirer Brian Kendrick de l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi 2 février après que des propos gênants du catcheur aient refait surface.

Brian Kendrick n’est probablement pas près de faire ses débuts à la All Elite Wrestling après que des propos complotistes et négationnistes proférés en 2011 aient soudainement refait surface. Dans une vidéo repérée par un internaute et partagée par le journaliste David Bixenspan, on y entend Bian Kendrick expliquer que « les médecins juifs », les « sionistes » et « la famille Rotschield » sont des reptiliens et font partie d’un complot mondial.

Dans une autre vidéo en ligne sur Youtube depuis 2013 et publiée par Hightspot, on retrouve Brian Kendrick tenant des propos complotistes sur la Shoah et les chambres à gaz.

La Shoah est exagérée, la Croix Rouge a confirmé que seuls 250 000 juifs ont été tués et que le nombre a été exagéré pour justifier la création d’Israel.

Publicité

Les chambres à gaz servaient à épouiller et certaines preuves démontrent que les Alliés se moquaient des camps de la mort pour propager le mensonge.

Les Russes ont tué dix millions de catholiques pendant la même période et ils n’ont pas reçu de pays pour leurs pertes.

Ces propos sont extraits d’un DVD intitulé « The Kendrick Theory » publié par Hightspot en 2013. Kendrick n’a jamais caché son appétence pour les théories du complot et en a même fait son gimmick à la TNA/IMPACT Wrestling durant son second run dans la première moitié des années 2010.

À lire aussi : WWE : Reverra-t-on Shane McMahon d’ici WrestleMania 38 ?

Publicité

Kendrick, dont on apprenait ce mardi la libération de son contrat par la WWE devait faire ses débuts à l’AEW contre Jon Moxley dans l’opener du show. Tony Khan, président de la promotion, a annoncé sur Twitter que Brian Kendrick était retiré de la carte de l’épisode de ce mercredi soir:

Nous avons été mis au courant des commentaires odieux et offensants faits dans le passé par Brian Kendrick. Il n’y a pas de place au sein d’AEW pour les opinions exprimées par Brian. Nous pensons qu’il est préférable pour tous que Brian soit retiré de la carte de ce soir le temps de recueillir plus d’informations. Nous annoncerons un match de remplacement dès que possible.

Publicité

Un peu plus tard dans la soirée, Brian Kendrick s’est excusé pour avoir des tenus des propos « qui ne sont pas [ses] croyances et ne l’ont jamais été ».

En haut