NJPW

NJPW : Le contrat de Juice Robison vient d’expirer

njpw juice robinson free agent

Juice Robinson et la NJPW, c’est fini.

IMPACT Wrestling

Juice Robinson est désormais free agent, son contrat le liant à la NJPW vient d’expirer.

Selon Fightful Select, le contrat du catcheur serait venu à son terme ce lundi 31 janvier et rien n’indique que celui-ci a décidé ou non de signer une nouvelle entente avec la promotion japonaise. En novembre dernier, il était révélé que d’autres promotions étaient intéressées par une signature de Robinson.

Robinson n’a pas catché sur le ring japonais de la New Japan depuis mars 2021. L’Américain a décidé de revenir sur ses terres natales le temps que la situation sanitaire sur le territoire japonais s’améliore, tout comme son partenaire David Finlay ou Jay White.

Depuis donc près d’un an, Juice Robinson apparaît dans le programme hebdomadaire NJPW STRONG mais aussi à IMPACT Wrestling, où il déclarait s’y plaire.

Publicité

À lire aussi : AEW : Tony Khan évoque une arrivée par la « porte interdite »

Après avoir quitté la WWE en mars 2015, Robinson avait signé la même année pour le compte de la NJPW. Arrivé, sous sa demande, en tant que young lion, ce dernier a par la suite remporté par deux fois le titre IWGP États-Unis, les titres par équipes ainsi que la World Tag League 2019 aux côtés de David Finlay.

Dans le registre contraire, Chase Owens a annoncé avoir signé un nouveau contrat avec la New Japan et ce pour une « très longue durée« , selon ses dires.

En haut