WWE

Sean Waltman parle de son retour sur les rings

gcw sean waltman retour ring

Sean Waltman fera son retour sur le ring à GCW Welcome To Heartbreak, et explique avoir beaucoup travaillé sur lui-même pour ce retour à l’action.

Starrcast/Bill Pritchard
Publicité

En décembre dernier, Sean Waltman révélait lors de l’émission WWE The Bump qu’il était de nouveau apte à fouler les rings de catch près de deux ans et demi d’inactivité.

Celui qu’on nomme aussi X-Pac a aussi fait une apparition lors de The Wrld on GCW le 23 janvier, sauvant Joey Janela des griffes de Matt Cardona et Bryan Myers. Son retour sur les rings aura lieu le 25 février lors de GCW Welcome To Heartbreak où il fera équipe avec Janela face à Cardona et Myers.

Au cours d’un entretien accordé à Sports Illustrated, Waltman indique être dans la meilleure forme de sa vie et refuse d’être une attraction nostalgique pour les fans :

Je m’en suis bien sorti dans cette industrie lorsque je n’étais pas dans le meilleur des états d’esprit, alors pensez à ce que je peux faire avec un esprit et un corps sain. Je ne sais pas combien de matchs il me reste, alors je vais y aller à fond et faire de superbes matchs. Je veux le faire selon mes termes. Mes derniers matchs, c’était de la nostalgie. Là, ça va être différent.

Publicité

Je veux le faire tant que je le peux encore. J’ai pris soin de mon corps et j’ai résolu beaucoup de mes problèmes de santé. […] Je suis motivé, je suis heureux, et j’ai la dalle. C’est un tout. C’est plus que le fait de retrouver un corps en bonne forme. J’ai l’esprit clair. C’est une chance de pouvoir se remettre en selle. Il y a beaucoup de choses que je veux prouver aux gens qui ont cru en moi pendant longtemps.

À lire aussi : À 16 ans, Nick Wayne a été empêché de participer à The World on GCW

Longtemps addict aux drogues, son addiction l’a mené à plusieurs problèmes judiciaires et relationnels. En 2008, Sean Waltman a tenté de mettre fin à ses jours en mélangeant cachets et alcool avant de se pendre. Ce dernier avait voulu mettre fin à ses jours après s’en être pris physiquement à sa petite amie de l’époque, l’ancienne catcheuse Alicia Webb. La WWE l’avait par la suite placé en cure de désintoxication.

Avant de pouvoir remonter sur un ring de catch, l’ancien membre de la DX et de la nWo s’est fait opérer de son genou droit en janvier 2021 avant de suivre une thérapie afin d’être dans les meilleures conditions.

Publicité
En haut