WWE

WWE : Goldberg de retour pour Elimination Chamber

wwe goldberg retour elimination chamber 2022

Goldberg devrait faire son retour à la WWE avant Elimination Chamber 2022.

WWE
Publicité

Cette route vers WWE WrestleMania 38 ne se fera pas sans l’une des valeurs sûres selon Vince McMahon : Goldberg.

Goldberg a battu Bobby Lashley à WWE Crown Jewel 2021 en octobre dernier et n’est plus revenu à la WWE depuis. On savait par ailleurs que le catcheur n’avait plus qu’un seul match à son contrat. Un match qui devrait avoir lieu à nouveau en Arabie saoudite.

Si l’on en croit le site Fightful, Goldberg va faire son retour ces prochains jours en vue d’un match de championnat Universal à WWE Elimination Chamber 2022, qui doit avoir lieu à Jeddah en Arabie saoudite le 19 février. Le site d’information précise que son contrat se termine après ce match.

Selon le site d’information il a été question que ce match ait lieu à WWE WrestleMania 38, mais les plans ont depuis changé. La date du retour de Goldberg n’est quant à elle pas connue, mais Fightful précise que ce retour est « imminent ».

Publicité

À lire aussi : Reverra-t-on Shane McMahon d’ici WrestleMania 38 ?

Le match entre Reigns et Goldberg devait déjà avoir lieu à WrestleMania 36, alors que l’on entrait en plein dans la pandémie de COVID-19 et que cette édition de WrestleMania se déroulait dans le Performance Center à huis clos. Roman Reigns s’était alors retiré de l’action, préférant se protéger lui et ses proches du virus. Braun Strowman avait alors remplacé Reigns et avait battu Goldberg pour s’emparer du titre Universal.

Roman Reigns a de son côté déjà un match à WrestleMania 38, puisqu’il affrontera Brock Lesnar — qui de son côté participera à l’Elimination Chamber pour le titre de champion de la WWE.

En haut