AEW

Kyle O’Reilly sur sa signature à l’AEW : « J’ai l’impression d’être de retour à la maison »

aew kyle oreilly signature

Désormais signé par l’AEW, Kyle O’Reilly raconte qu’il a « l’impression d’être de retour à la maison ».

AEW

Après avoir laissé son contrat le liant à la WWE venir à son terme le 11 décembre dernier, Kyle O’Reilly a rejoint l’AEW deux semaines plus tard pour y retrouver ses anciens partenaires de l’Undisputed Era Adam Cole et Bobby Fish.

Une signature logique pour la promotion de Tony Khan selon le catcheur, comme il le raconte au micro du podcast AEW Unrestricted :

Dès que Bobby [Fish] a débuté ici, et puis bien sûr avant, avec Adam [Cole], la roue a commencé à tourner. Je me suis dit « Que dois-je faire pour en être aussi ? ». Vous savez, ce sont mes potes. C’est une promotion parfaite où Kyle O’Reilly peut-être bien utilisé et bien s’intégrer.

C’est une promotion qui a vraiment établi la norme pour un produit in-ring, et je pense que je me sens mieux au sein un environnement comme celui de l’AEW. J’ai vraiment eu l’impression d’être de retour à la maison là-bas.

Publicité

À lire aussi : AEW : Tony Khan évoque une arrivée par la « porte interdite »

Suite à l’arrivée de NXT 2.0, beaucoup de fans de catch se sont inquiétés du sort de O’Reilly, au même titre que bon nombre de ses collègues étiquetés au NXT sous la tutelle de Triple H. Le Violent Artist aura néanmoins eu le temps de prendre Von Wagner sous son aile avant de le mettre over pour son dernier match à NXT.

Avec un seul combat pour le compte de l’AEW le 29 décembre où il a battu Orange Cassidy, Trent Baretta et Chuck Taylor aux côtés de ses partenaires de l’ex-Undisputed Era, Kyle O’Reilly a récemment accueilli son premier enfant et par conséquent, pris un congé paternité pour s’en occuper.

En haut