AEW

AEW : Tony Khan évoque une arrivée par la « porte interdite »

aew tony khan signature

Tony Khan annonce les débuts d’un talent venu de la « porte interdite » à AEW Dynamite.

AEW

Qui Tony Khan a-t-il encore signé ? On le saura mercredi à AEW Dynamite.

L’AEW a beau avoir un roster impressionnant, elle n’est pas avare en signature et compte bien poursuivre la dynamique de 2021 cette année, et ainsi signé ce que le catch a de mieux comme free-agent. Et avec les derniers renvois de la WWE dont la clause de non-compétitivité se termine cette semaine et dans les jours à venir pour d’autres, la liste des talents disponibles s’agrandit encore.

Tony Khan a ainsi publié deux tweets annonçant l’arrive de ladite star, accompagné d’un message qu’on peut prendre comme un indice.

Comme annoncé lors de AEW Rampage, j’ai une surprise : Lors de AEW Dynamite en direct sur TBS un catcheur star va passer la porte interdite ce mercredi et faire ses débuts à l’AEW. Plus d’infos à venir. (…)

Publicité

La porte interdite peut être ouverte par n’importe qui venue de n’importe quelle promotion dans le monde, peu importe si l’AEW est en bons termes avec ou non, que la compagnie soit ouverte au business ou non. Il est aussi permis à [ces talents] de claquer la porte de leur précédente compagnie.

À lire aussi : WWE : Plusieurs talents renvoyés sont désormais free agents

Une poignée de Superstars de la WWE renvoyées en novembre dernier sont depuis cette semaine libres de tout engagement avec cette dernière et peuvent ainsi signer à l’AEW. On compte parmi eux Keith Lee, Killer Kross, Ember Moon, Mia Yim ou encore Harry Smith.

Juice Robinson, dont le contrat avec la New Japan Pro Wrestling vient de se terminer est lui aussi actuellement free-agent.

Publicité
En haut