WWE

WWE Elimination Chamber 2022 : Goldberg défie Roman Reigns pour son retour

wwe elimination chamber 2022 goldberg roman reigns

Pour son retour, Goldberg a défié Roman Reigns pour le titre Universal de la WWE à Elimination Chamber 2022.

WWE

C’était annoncé : Goldberg est de retour pour un match de championnat à WWE Elimination Chamber 2022 en Arabie saoudite.

On ne peut plus faire un show en Arabie saoudite sans Goldberg. Après Bobby Lashley pour le titre de champion de la WWE à Crown Jewel 2021, ce sera cette fois Roman Reigns pour le titre de champion Universal. Comme l’annonçaient les rumeurs, le deux fois champion Universal a fait son retour à SmackDown.

C’est en conclusion du segment d’ouverture de l’épisode de SmackDown de cette semaine que l’on a vu Goldberg revenir. Alors que Paul Heyman venait d’expliquer son choix de revenir au sein de la Bloodline, le natif de l’Oklahoma est venu défier Roman Reigns pour un match à Elimination Chamber. « Je te reconnais… comme ma prochaine victime! » lui a-t-il annoncé.

Roman Reigns n’a pas répondu lui-même, mais le match a été officialisé par la WWE durant la soirée.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 4 février

Publicité

Goldberg et Roman Reigns devaient déjà s’affronter lors de WrestleMania 36, mais Reigns avait préféré se retirer de la compétition en raison de la pandémie de COVID-19. Il fera son retour à SummerSlam 2020 et deviendra champion Universal une semaine plus tard en battant Braun Strowman, titre qu’il possède toujours.

En haut