Impact Wrestling

IMPACT Wrestling signe Lance Storm

impact wrestling lance storm

Lance Storm est de retour à IMPACT Wrestling en tant que producteur.

WWE

Lance Storm est de retour dans le monde du catch et signe un contrat avec IMPACT Wrestling.

Son contrat sera effectif dès IMPACT No Surrender 2022 et des enregistrements télévisés qui se tiendront durant le week-end du 19 février. Storm est signé en tant que producteur mais endossera aussi le rôle de coach. L’ancien catcheur s’est d’ores et déjà exprimé sur sa signature, sur laquelle il déclare avoir eu « la chance de prendre la décision [qu’il aurait] dû prendre il y a deux ans ».

Storm avait brièvement collaboré avec IMPACT lors de Rebellion 2019 où il avait arbitré le match de titre mondial défendu par Johnny Impact face à Brian Cage, remporté par le second. Le Canadien avait par la suite signé à la WWE en novembre 2019 aussi en tant que producteur.

À lire aussi : Carte de IMPACT No Surrender 2022

Publicité

Renvoyé seulement six mois plus tard en raison des premières « coupes budgétaires » de la WWE, Storm confiera plus tard avoir regretté sa signature, qui avait comme seule motivation le salaire proposé.

En outre de ses piges effectuées à IMPACT puis à la WWE au cours de l’année 2019, Lance Storm avait annoncé la fermeture de son école, la Storm Wrestling Academy, après quinze années d’existence.

En haut