NXT

Carte de NXT Vengeance Day 2022

wwe nxt vengeance day 2022 carte

La carte de NXT Vengeance Day 2022, épisode spécial de NXT 2.0.

WWE

La carte de NXT Vengeance Day 2022 est quasiment complète.

La WWE a annoncé ce week-end que Bron Breakker défendra son titre de champion de NXT contre Santos Escobar le mardi 15 février dans l’épisode spécial de WWE NXT. Le leader de la Legado Del Fantasma est le premier challenger de Breakker après sa victoire sur Tommaso Ciampa à NXT New Year’s Evil 2022.

Déjà annoncé ces dernières semaines : Carmelo Hayes défendra de son côté le titre de champion d’Amérique du Nord contre Cameron Grimes tandis que les titres par équipe féminins de NXT seront en jeu entre Toxic Attraction et le duo de Indi Hartwell et Persia Pirotta.

La finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic 2022 chez les hommes se déroulera aussi lors de NXT Vengeance Day 2022. Les demi-finales, prévues pour l’épisode de NXT 2.0 du 8 février opposeront d’un côté MSK à Edris Enofe et Malik Blade, et de l’autre les Creed Brothers au Grizzled Young Veterands.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 1er février

Après avoir été blessé puis s’être vengé sur Tony D’Angelo en l’attaquant à coups de battes de cricket, Pete Dunne affrontera une nouvelle fois son rival, mais dans un match en cage.

À noter par ailleurs que le titre de championne de NXT ne sera pas défendu à Vengeance Day, mais ce mercredi 8 février dans l’épisode de NXT 2.0. Mandy Rose y affrontera Kay Lee Ray.


Carte de NXT Vengeance Day

  • Championnat de NXT : Bron Breakker (c) contre Santos Escobar
  • Championnat d’Amérique du Nord : Carmelo Hayes (c) contre Cameron Grimes
  • Championnat par équipe de NXT : Toxic Attraction (Gigi Dolin et Jacy Jayne) contre Indi Hartwell et Persia Pirotta
  • Dusty Rhodes Tag Team Classic 2022 – Finale
  • Pete Dunne contre Tony D’Angelo
En haut