AEW

Tony Khan : « J’aime vraiment écouter les fans de catch »

Tony Khan aime écouter les fans de catch.

AEW

L’AEW n’a pas à se plaindre des critiques de ses fans, et elle fait visiblement tout pour que cela continue.

La All Elite Wrestling signe des free agents souvent attendus par les fans, et ce n’est pas en 2022 que cela va s’arrêter. Le président de l’AEW Tony Khan teasait récemment les débuts à AEW Dynamite d’un talent prêt à « claquer la porte de son ancienne compagnie ». Dans le même temps, une poignée d’anciennes Superstars de la WWE a vu ou verra en ce mois de février la clause de non-compétitivité de ses contrats expirer, de quoi faire espérer d’autres signatures.

En évoquant chez Busted Open Radio le cas de Danhausen, qui a récemment fait ses débuts à l’AEW en venant aider Orange Cassidy durant le Light Out match contre Adam Cole, Tony Khan explique qu’il a signé le catcheur parce qu’il était apprécié des fans, et que l’avis des fans compte beaucoup pour lui.

J’aime vraiment écouter les fans de catch. J’aime le catch moi aussi, et je suis un fan. Je pense que les fans nous donnent la direction à prendre. C’est à nous de proposer d’excellents shows et ce que les gens veulent voir. À chaque fois que nous pourrons signer quelqu’un qui rendra heureux les fans, nous le ferons. Cela arrivera encore et offrira aux fans les grands matchs qu’ils sont heureux de voir, et si ces talents peuvent amener de nouveaux fans vers l’AEW, c’est aussi une grande opportunité pour nous. Alors je vais continuer de surveiller le marché des free agents et la porte interdite s’ouvrira encore.

Publicité

À lire aussi : L’AEW signe l’ex-ROH Danhausen

De là à y voir une allusion à la concurrence qui va beaucoup moins dans le sens des fans quand il s’agit des talents et de son booking, il n’y a qu’un pas.

En haut