Indies

La GCW offre un contrat à Nick Gage

gcw nick gage

Nick Gage a signé un contrat avec la GCW, une exception pour la promotion indépendante.

GCW

La GCW a offert un contrat exclusif au catcheur Nick Gage, pilier de la promotion.

La Game Changer Wrestling est une promotion indépendante et n’emploie ses catcheurs et catcheuses que pour un match à chaque show. Il n’y a aucun engagement dans le temps. Mais pour Nick Gage, celle-ci a fait une exception en faisant signer un contrat au catcheur en signe de gratitude.

Brett Lauderdale, propriétaire de la GCW, a annoncé lui-même la signature du catcheur :

C’est le premier et probablement le dernier contrat que la GCW proposera. Nick [Gage] a gagné le droit de terminer sa carrière selon ses conditions, et ce avec dignité en se concentrant sur l’avenir qu’il mérite. Je suis fier que la GCW puisse lui offrir ça. Pour le travail acharné, le sens du sacrifice et sa loyauté depuis plus de 23 ans.

Publicité

Pilier de la CZW dans les années 2000, Nick Gage est par la suite devenu celui de la Game Changer qu’il a rejoint à son lancement en 2015, année durant laquelle il sortait de prison après cinq ans d’emprisonnement pour avoir braqué une banque en 2010.

« La GCW n’aurait pas le succès qu’elle a aujourd’hui sans Nick Gage »

Par deux fois champion du monde la promotion, Gage a notamment fait parler de lui l’an passé au travers d’un épisode de Dark Side of The Ring lui étant consacré suivi d’une apparition à AEW Dynamite où il a défié Chris Jericho dans un deathmatch. Des exploits que soulignent Brett Lauderdale lors d’un communiqué transmis à Fighful :

C’est un moment aussi important pour Nick [Gage] que pour la GCW. J’ai toujours été contre l’idée de contrats au sein de la GCW mais il y a des exceptions à toutes les règles. Depuis toujours, Nick a mis son corps, et littéralement sa vie en jeu pour les fans. Il mérite et a gagné le droit d’être récompensé pour plus de 20 ans de dur labeur et de sacrifices.

Ce contrat historique lui permettra de poursuivre sa carrière sur le ring à un rythme bénéfique pour sa santé, tout en commençant à se concentrer sur les opportunités qui le mèneront vers la prochaine phase de sa carrière. La GCW n’aurait pas le succès qu’elle a aujourd’hui sans Nick Gage, et nous sommes fiers de pouvoir dire que la GCW restera la maison de Nick pour le reste de sa carrière.

Publicité

À lire aussi : Brett Lauderdale : « Je ne veux pas que la GCW passe à la télévision »

Nick Gage s’était retiré des rings en octobre dernier le temps de soigner quelques blessures, avant de faire son retour à l’occasion de The Wrld on GCW. Partenaire mystère de son grand ami Matt Tremont face aux Briscoes, les deux hommes ont battu ces derniers afin de remporter les titres par équipes de la GCW.

Publicité
En haut