Ring of Honor

Bryan Danielson au Hall of Fame de la ROH

roh bryan danielson hall of fame

Bryan Danielson rejoint les Briscoes dans le Hall of Fame de la ROH.

ROH

Bryan Danielson rejoindra le Hall of Fame de la Ring of Honor, a annoncé la promotion.

Pour fêter ses 20 ans, la Ring of Honor a annoncé la création de son propre Hall of Fame et a déjà annoncé dans celui-ci l’entrée de ses 12 fois champions par équipe les Briscoes. Trois autres noms doivent être annoncés durant tout le mois de février.

Cette semaine c’est au tour de Bryan Danielson d’être annoncé par la promotion dans la première classe du Hall of Fame de la ROH.

À 40 ans et malgré ses dix ans à la WWE, le nom de Bryan Danielson est indissociable de l’histoire de la Ring of Honor, dont il détiendra le titre majeur pendant 462 jours en 2005 et 2006, titre qu’il a défendu contre, entre bien d’autres, Austin Aries, Steve Corino, Roderick Strong, Chris Hero, AJ Styles ou contre Samoa Joe. Il est aussi celui qui a unifié les titres mondiaux et Pure en battant Nigel McGuiness durant son règne.

Publicité

À lire aussi : On connaît la date du retour de la Ring of Honor

Danielson est aussi le premier gagnant du tournoi Survival of The Fittest en 2004 et a participé au premier main-event de pay-per-view de la ROH en 2007, Respect Is Earned, en équipe avec Takeshi Morishima contre Nigel McGuiness et KENTA.

La cérémonie du Hall of Fame de la ROH sera diffusé à l’occasion d’un épisode spécial diffusé le 5 mars prochain.

En haut