NXT

WWE NXT : Dolph Ziggler tease une confrontation avec Bron Breakker

wwe nxt dolph ziggler bron breakker

Dolph Ziggler devrait faire un petit crochet par NXT 2.0 pour aller voir le champion Bron Breakker.

WWE

Après AJ Styles, c’est visiblement à Dolph Ziggler d’aller faire un tour à WWE NXT.

Après l’épisode de Monday Night RAW, Dolph Ziggler a expliqué qu’il pourrait se laisser tenter par l’idée d’aller faire un tour du côté de NXT 2.0 cette semaine. « J’ai cru comprendre que NXT sera diffusé sur SyFy demain. Une grande soirée pour NXT, une grande soirée pour le champion. Je suis libre demain. N’importe qui pourrait y aller, n’est-ce pas ? Peut-être que NXT sur SyFy pourrait devenir encore plus grand. »

Une idée qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque le champion de NXT Bron Breakker lui a répondu sur Twitter dans la foulée. « Dolph Ziggler a évoqué l’idée de venir à NXT et prendre mon titre. Tu veux la prochaine opportunité après Santos ? Alors viens. À ton tour. »

Bron Breakker avait déjà provoqué Dolph Ziggler sur Twitter après son élimination dans le Rumble Match en ironisant sur le fait qu’il « dit qu’il ne travaille pas le mardi, apparemment il ne travaille pas non plus le samedi. »

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 7 février

Publicité

En dehors de l’apparition possible de Dolph Ziggler, on retrouvera au programme notamment un match de championnat NXT entre Mandy Rose et Kay Lee Ray, les deux demi-finales du Dusty Rhodes Tag Team Classic 2022, un match entre Dakota Kai et Sarray ou encore Wendy Choo face à Tiffany Stratton.

L’épisode de WWE NXT de ce mardi soir verra par ailleurs sa première diffusée sans coupure publicitaire, comme pour Monday Night RAW ce lundi.

En haut