NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 8 février

resultats wwe nxt 8 fevrier 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 8 février 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce 8 février 2022, les deux demi-finales du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic hommes et un match de championnat entre Mandy Rose et Kay Lee Ray dans le main-event. Pendant ce temps Dolph Ziggler vient faire un petit tour à NXT.

L’épisode de ce soir, comme Monday Night RAW la veille, est diffusé sur SyFy et sa première heure est sans pub. Notez que ça n’a pas aidé RAW qui a réalisé la pire audience de son histoire (1,3 millions). Vince McMahon déteste les JO, c’est officiel.

On démarre ce soir avec la première demi-finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic : Les Creed Brothers contre les Grizzled Young Veterans.

Les Creed Brothers ont battu les Grizzled Young Veterans par tombé avec un Lariat de Brutus Creed sur Zack Gibson. Bon match, les Creed sont clairement les catcheurs à mettre over dans ce match et les GYV font bien le job. La victoire de Brutus et Julius ne surprendra personne, Diamond Mine est l’un des piliers de NXT 2.0 aujourd’hui.

Publicité

Valentina Cruz Feroz et Yulisa Leon interrompent une interview de Cora Jade qui évoquait son alliance à Raquel Gonzalez pour se moquer d’elle. Gonzalez les rejoindra pour calmer les heels.

Wendy Choo a fait du shopping avec la carte volée la semaine dernière à Tiffany Stratton qui n’avait visiblement aucune envie de faire opposition. En attendant elles s’affrontent toutes les deux dans le match suivant.

Tiffany Stratton a battu Wendy Choo par tombé avec un Corskrew Splash. Stratton a fait mine de se casser un ongle pour casser l’élan de Choo et reprendre le contrôle du match vers sa fin. Stratton montre du potentiel mais avec un gimmick pareil c’est dur d’être optimiste. Wendy Choo elle continue de faire le grand écart entre un personnage totalement perché et un talent in-ring intéressant.

Pete Dunne viendra réclamer vengeance avec les armes

Pete Dunne a battu Draco Anthony par tombé avec son Bitter End. Joe Gacy et Harland qui cherchent visiblement à recruter Anthony étaient sur le balcon, de quoi distraire ce dernier. Tony d’Angelo a tenté d’attaquer Dunne à l’extérieur du ring avec un pied-de-biche mais l’Anglais parvient à esquiver et est retourné finir le match.

Pete Dunne prend le micro après le match pour indiquer à D’Angelo qu’il va avoir besoin de bien plus qu’un pied-de-biche la semaine prochaine, parce que leur match sera un Weaponized Steel Cage Match, un match en cage avec des armes.

Publicité

LA Knight a battu Sanga par tombé avec un neckbreaker. Grayson Waller a tenté d’intervenir, notamment en retirant la protection d’un coin de ring, un acte qui se retournera contre Sanga qui finira par rencontrer de très près ce coin de ring.

Après le match Waller tente d’attaquer mais LA Knight s’en débarrasse d’un Stunner.

En interview Duke Hudson s’en prend verbalement à Dante Chen et explique que celui-ci est absent ce soir « pour une raison particulière », avant de souhaiter bonne chance à Indi Hartwell dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic. Oh non.

Publicité

Dolph Ziggler vient saluer Bron Breakker

Bron Breakker et Santos Escobar doivent signer le contrat de leur match de championnat de la semaine prochaine à NXT Vengeance. Breakker est pressé de terminer cette signature pour retourner vite fait la table comme c’est la coutume mais Escobar est plus calme, il est en total contrôle tandis que le champion de NXT ne veut qu’une chose : la bagarre.

Dolph Ziggler, comme il l’a laissé entendre la veille, fait son entrée pour rencontrer le champion de NXT. Il a finalement accepté de travailler le mardi moyennant un bonus, « merci Johnny Ace ». Ziggler se moque de Breakker, lui demandant qui il est, et listant les titres qu’il a gagné. Il lui manque le titre de NXT, laisse-t-il entendre.

Tommaso Ciampa vient se joindre à la fête. Il appelle Ziggler « garçon » et le met en garde à propos de ses intentions. Ziggler se moque de lui et du fait qu’il soit malgré tout ce temps toujours à NXT devant le même public depuis six ans. Pendant ce temps Escobar s’impatiente.

Une bagarre finit par éclater sur le ring, Tommaso Ciampa contre Dolph Ziggler, Bron Breakker contre la Legado Del Fantasma entière. Le champion de NXT finira à travers une table, projeté par son la bande à Santos.

Sarray a battu Dakota Kai par tombé avec une Saito Suplex.

Publicité

Carmelo Hayes discute chez le barbier avec Trick Williams de son match contre Cameron Grimes, dont on dit qu’il aurait une chance de devenir champion. Hayes n’en croit pas un mot et rappelle que depuis qu’il est là, il a remporté le tournoi Breakout et a participé à la victoire de son équipe à WarGames. Grimes lui, est là depuis deux ans et n’a rien fait de spécial, note-t-il.

En coulisse une bagarre éclate entre les équipes de Gigi Dolin et Jacy Jayne et d’Indi Hartwell et Persia Pirrotta qui s’affronteront mardi prochain pour le titre de championnes par équipe de NXT. Sur le sol, une photo d’Hartwell et Duke Hudson ensemble apparaît. Oh non.

Nikkita Lyons a le droit à un petit clip vidéo dans lequel elle parle de sa carrière de chanteuse qui l’a aidé à grandir, et l’a forcé à apprendre à se battre. C’est tiré par les cheveux mais on veut voir ce que ça donne sur le ring maintenant.

Pendant ce temps Brooke Jenson et Josh Briggs tentent d’inviter Kayden Carter et Kacy Catanzaro pour la Saint-Valentin. Il y a Ricochet qui vient de voir ça en direct et qui a fait trois saltos arrière devant sa télé pour se calmer.

MSK en finale du Dusty Classic

La seconde demi-finale du tournoi Dusty Classic oppose MSK à l’équipe de Edris Enofe et Malik Blade dans le match suivant.

MSK ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec le doomsday Blockbuster sur Enofe. Un bon match entre équipe face mais un public absent.

La finale du tournoi Dsyt Rhodes Tag Team Classic opposera donc la semaine prochaine les Creed Brothers et MSK, les deux équipes se font face à côté du trophée en attendant le match mardir prochain à NXT Vengeance 2022.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 7 février

KLR rate le titre, mais trouve une partenaire

On termine cet épisode avec un match de championnat : Mandy Rose défend la ceinture de championne de NXT face à Kay Lee Ray dont le push pouvait rendre optimiste. Gigi Dolin et Jacy Jane ont été sorties du Performance Center après avoir provoqué une bagarre en coulisse avant le match.

Mandy Rose a battu Kay Lee Ray par tombé avec un running knee après une intervention de Gigi Dolin et Jacy Jayne qui ont distrait l’arbitre et attaqué la challengeuse, alors qu’elles se faisaient sortir juste avant le match. Plot twist. C’était trop beau pour KLR.

Le trio heel attaque Kay Lee Ray avec sa batte, mais Io Shirai débarque pour lui venir en aide. Les deux catcheuses vont probablement s’allier, Io Shirai a besoin d’une partenaire pour le tournoi Dusty Classic féminin et Cora Jade ne sera pas remise à temps visiblement. On dirait que l’équipe est sous nos yeux.

Un bon épisode de WWE NXT, quelques bons matchs et une simple déception pour Kay Lee Ray dans le main-event.

En haut