WWE

AJ Styles s’exprime sur son apparition à WWE NXT 2.0

wwe nxt aj styles

AJ Styles est revenu sur ses apparitions à WWE NXT 2.0.

WWE
Publicité

En outre de ses apparitions hebdomadaires à WWE Raw chaque lundi, AJ Styles est récemment passé par NXT 2.0 où il s’est confronté à Grayson Waller, qu’il a ensuite battu lors de l’épisode spécial New Year’s Evil en début d’année.

Invité du podcast Out of Character de Ryan Satin, le Phenemonal One a révélé ses véritables motivations quant à ce passage par le Performance Center :

C’est une bonne idée que des gars comme moi puissent apparaître à NXT. C’est l’occasion de dire : « Hey, c’est comme ça qu’on fait à RAW et à SmackDown ». Ainsi, lorsqu’ils débarquent dans le main roster, il n’y a pas de surprise. Voici ce que nous attendons, voici les règles. Elles sont un peu différentes de celles de NXT.

Ce que je veux dire c’est que nous parlons de gars qui ont rêvé de faire quelque chose d’important [à la WWE], et quand on leur dit « Non, nous ne voulons pas de vous », vous brisez leurs rêves et leur confiance. Je ne veux pas que cela se produise. Je sais à quel point ça fait mal.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 8 février

AJ Styles semble avoir confirmé une tendance, puisque ce mardi Dolph Ziggler est venu défier le champion NXT Bron Breakker alors que celui-ci signait le contrat du match l’opposant à Santos Escobar la semaine prochaine à NXT Vengeance 2022.

En haut