WWE

WWE : TJ Wilson prend une pause afin de soigner sa nuque

wwe tj wilson

TJ Wilson (ex-Tyson Kidd) est toujours sous contrat avec la WWE, malgré les rumeurs.

WWE

Actuellement absent des coulisses, TJ Wilson serait toujours sous contrat avec la WWE.

Quelques jours après la tenue de WWE Royal Rumble 2022, le site Fightful annonçait que l’ex-Tyson Kidd ne figurerait plus dans l’équipe de production de la promotion de Vince McMahon. Néanmoins, il s’est su plus tard que le Canadien était présent physiquement en coulisses.

Le Wrestling Observer spécifie de son côté que les rumeurs d’un départ se sont formées sur un malentendu : Wilson aurait en réalité décidé de prendre une pause afin de soigner sa blessure à la nuque subite en juin 2015 après la mauvaise réception d’un Muscle Buster de Samoa Joe.

Il est néanmoins dit que l’absence de Wilson a été préjudiciable à de nombreux retours à l’occasion du Rumble féminin, celui-ci étant apprécié par les catcheuses de Stamford, au même titre que Fit Finlay ou William Regal.

Publicité

À lire aussi : RVD : « J’ai fait savoir à la WWE que j’étais disponible pour le Rumble »

N’ayant plus pris part à un match de catch depuis sa blessure, TJ Wilson a rejoint l’équipe des producteurs de la WWE en juin 2017. Ce dernier espère un jour remonter sur les rings bien que sa blessure ait manqué de le rendre tétraplégique.

En haut