Spoilers

WWE SmackDown : Un nouveau champion sacré durant les enregistrements

preview smackdown

Un nouveau champion a été sacré durant les enregistrements de WWE SamckDown.

WWE
Publicité

La WWE l’a elle-même spoilé : Sami Zayn est devenu champion Intercontinental.

Dans l’épisode de Friday Night SmackDown diffusé ce vendredi, on apprenait que Shinsuke Nakamura défendrait son titre de champion Intercontinental contre Sami Zayn dans l’épisode qui sera diffusé vendredi 18 février.

WWE Elimination Chamber 2022 ayant lieu le samedi 19 février en Arabie saoudite, la WWE a préféré enregistrer l’épisode de SmackDown de la veille ce vendredi soir, et le résultat du match est donc déjà connu. Mieux encore : la WWE n’a pas hésité à en diffuser le résultat.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 11 février

Publicité

« Un nouveau champion sacré durant les enregistrements de SmackDown » titre la WWE sur son site et ses réseaux sociaux ce vendredi soir. Étant donné qu’un seul match de championnat avait été annoncé, même sans donner de noms, il était aisé de deviner.

Sami Zayn a donc battu Shinsuke Nakamura pour devenir champion Intercontinental pour la troisième fois de sa carrière.

Publicité

Shinsuke Nakamura détenait le titre de champion Intercontinental depuis le 13 août dernier lorsqu’il a battu Apollo Crews. Nakamura n’avait défendu le titre qu’une seule fois en septembre 2021, une blessure à la main l’ayant empêché de catcher entre temps. La WWE n’avait alors pas décidé de lui retirer le titre.

En haut