AEW

AEW : Un contrat pour le jeune Nick Wayne

aew nick wayne contrat

Le jeune catcheur Nick Wayne s’est vu proposer un contrat pour l’AEW.

GCW

L’AEW a proposé un contrat pour Nick Wayne, par l’intermédiaire de Darby Allin.

L’un des plus jeunes catcheurs indépendants américains intéresse l’AEW. Lors du show DEFY Year V, Nick Wayne affrontait Christopher Daniels pour le titre mondial par intérim de la promotion. S’il n’a pas remporté le match, Nick Wayne s’est vu offrir une toute autre récompense.

Darby Allin est en effet apparu après le match pour offrir un contrat de la All Elite Wrestling au jeune catcheur. Contrat que Wayne a accepté.

À lire aussi : À 16 ans, Nick Wayne a été empêché de participer à The World on GCW

Àgé de 16 ans, Nick Wayne va devoir attendre pour pouvoir devenir catcheur à plein temps avec l’AEW. Le contrat, comme le rapporte le Wrestling Observer, permettra au catcheur de continuer à s’entraîner au catch et terminer ses études et de pouvoir devenir dès 18 ans s’il le souhaite catcheur de l’AEW à plein temps.

Publicité

Nick Wayne est le fils du catcheur Buddy Wayne et s’est déjà illustré dans de nombreuses promotions de catch indépendant comme la Black Label Pro, la GCW et bien évidemment la DEFY. Il devait par ailleurs participer au show The WRLD on GCW le mois dernier avant que son match ne soit annulé à cause de son âge, suite à un coup de fil anonyme.

En haut