WWE

WWE : Gable Stevenson prévoit ses débuts pour WrestleMania 38

wwe gable steveson wrestlemania debuts

Gable Stevenson espère faire ses débuts sur le ring à temps pour WWE WrestleMania 38.

WWE

Le médaillé d’or olympique en lutte libre Gable Stevenson prévoit de faire ses débuts sur les rings la WWE au mois de mars, et vise bien évidemment WrestleMania.

Envoyé à RAW lors de la dernière Draft, Stevenson n’a cependant pas rejoint dans l’immédiat la branche rouge. Celui-ci prévoit de concourir au NCAA Wrestling Championship tout en passant sa troisième et dernière année à l’université. L’athlète de 21 ans s’est exprimé sur sa préparation aux rings de catch lors d’une entrevue avec KSTP Sports :

Ça n’en finit pas. Dès la fin du mois de mars, je reprends les entraînements et j’espère être à WrestleMania. C’est comme s’il n’y avait presque pas de pause. Ce sera bon pour moi après le tournoi de la NCAA parce que je m’entraîne intensément depuis octobre et même bien avant les Jeux Olympiques.

J’ai pris un peu de repos et puis je suis revenu au travail. C’est bon pour moi de souffler et de faire quelque chose de nouveau mais j’essaie de ne pas forcer non plus. J’essaie vraiment de m’y mettre et de gérer cela autant mentalement que physiquement afin de passer à l’étape suivante dans les plus brefs délais.

Publicité

À lire aussi : WWE : Mickie James a reçu des excuses de la part de Nick Khan après l’affaire du sac-poubelle

En plus de ses entraînements, Stevenson explique qu’il vient autant que possible dans les coulisses de Monday Night RAW pour s’imprégner de l’environnement et étudier les comportements de ses futurs collègues. Il confie par ailleurs prendre exemple sur Big E mais aussi Brock Lesnar, avec qui il a pu s’entretenir sur le monde du catch durant Day 1.

Gable ne sera pas le seul Stevenson à rejoindre la promotion de Stamford, son frère aîné Bobby a fait ses débuts sur les rings de la WWE en décembre, apparaissant à NXT 2.0 et à 205 Live sous le nom de Damon Kemp.

En haut