WWE

WWE : Mickie James a reçu des excuses de la part de Nick Khan après l’affaire du sac-poubelle

wwe mickie james sac poubelle royal rumble nick khan

Mickie James a reçu des excuses de la part de la WWE pour l’affaire du sac-poubelle.

IMPACT Wrestling

Mickie James a eu le droit à des excuses de la part de Nick Khan, après avoir reçu ses affaires personnelles emballées dans un sac-poubelle après son renvoi.

Renvoyée par la WWE avec d’autres Superstars en début d’année 2021, Mickie James avait révélé avoir reçu ses affaires personnelles emballées dans un sac-poubelle. Une pratique visiblement courante dans la compagnie de Stamford et qui a forcé la WWE virer le responsable, Mark Carrano.

Si d’autres catcheuses elles aussi renvoyées l’an dernier comme les IInspirations (ex-IIconics) ont refusé l’invitation, Mickie James a, elle, participé à WWE Royal Rumble 2022 durant le Rumble Match féminin. Durant cette soirée, le dirigeant de la WWE Nick Khan s’est excusé auprès de la catcheuse pour l’affaire du sac-poubelle.

Durant une interview avec Sportskeeda, Mickie James est revenu sur l’événement :

Publicité

Nick Khan est venu me voir durant le show et s’est excusé. Je ne savais pas trop quel était son rôle dans la compagnie. Je ne l’avais pas rencontré et je ne savais pas qui il était à cette époque, car c’était au début de la période de transition. Mais même lui s’est excusé auprès de moi en me disant: « Ça n’aurait jamais dû arriver ». Je suis d’accord, ça n’aurait jamais dû arriver. Ça n’aurait pas dû arriver il y a 10 ans et maintenant ça n’arrivera plus jamais.

À lire aussi : RVD : « J’ai fait savoir à la WWE que j’étais disponible pour le Rumble »

Mickie James a aussi expliqué qu’elle voyait sa présence dans le Royal Rumble 2022 comme une manière de réparer un peu le tort fait à son nom suite à l’affaire du sac-poubelle.

La championne des Knockouts d’IMPACT ne sera finalement restée qu’une dizaine de minutes dans le Rumble et a été éliminée par Lita.

Publicité

Voir aussi

En haut