WWE

Mustafa Ali : « On se voit dans environ deux ans et demi »

wwe mustafa ali contrat

Mustafa Ali attend toujours d’être libéré par la WWE, et cette attente est visiblement partie pour durer.

WWE

La WWE n’a toujours pas envie de libérer Mustafa Ali, et Ali n’a pas l’intention de revenir sur le devant de la scène.

Il y a quelques semaines on apprenait que Mustafa Ali avait demandé sa démission auprès de la WWE suite à une dispute avec Vince McMahon quant à son personnage. Une démission que la WWE ne semble pas vouloir accepter, bloquant le catcheur dans son giron.

Problème : le contrat de Mustafa Ali n’est pas terminé. Il en est même encore très loin. Fightful rapporte ce dimanche qu’il reste au minimum plus d’un an sur le contrat qui lie le catcheur à la WWE. Et si une Superstar a semble-t-il souhaité travailler avec Ali durant le Rumble — chose qu’il a lui-même refusée — la WWE, elle, n’a aucun plan pour le catcheur actuellement.

Mustafa Ali est donc toujours employé par la WWE, rémunéré, mais n’est pas utilisé par celle-ci.

Publicité

Ce samedi le catcheur a posté un tweet très court dans lequel il nous donne rendez-vous, « On se voit dans environ deux ans et demi. » a-t-il indiqué.

Publicité

À lire aussi : WWE : Plusieurs talents renvoyés sont désormais free agents

Si Ali lui-même n’est pas très explicite, on peut interpréter ce tweet comme une manière de nous expliquer que la WWE n’a pas l’intention de laisser filer le catcheur avant la fin de son contrat. Il n’est pas impossible non plus que la WWE ait gelé le contrat, afin de prolonger automatiquement celui-ci en raison de son absence.

Mustafa Ali peut en tout cas trouver du soutien de la part des fans sur les réseaux sociaux où est né le hashtag #FreeAli, demandant à la WWE de libérer le catcheur de son contrat.

Publicité
En haut