AEW

L’AEW annonce le départ de Cody et Brandi Rhodes

aew cody rhodes brandi depart

L’AEW a annoncé le départ de Cody et Brandi Rhodes.

Warner Media

On ne pensait pas écrire ça un jour : Cody et Brandi Rhodes ont quitté la All Elite Wrestling.

Cody Rhodes n’était plus sous contrat avec l’AEW depuis la fin du mois de décembre dernier. Le catcheur travaillait à l’apparition, et a perdu le titre de champion TNT en faveur de Sammy Guevara en début d’année.

Plus tôt ce mardi, des rumeurs annonçaient le retour de Cody Rhodes à la WWE dans un avenir proche, et l’annonce de la All Elite Wrestling semble confirmer ces rumeurs. La promotion de Jacksonville a en effet annoncé le départ de Cody et Brandi Rhodes.

À lire aussi : Owen Hart Cup : l’AEW annonce la date du début du tournoi

Selon plusieurs sources dont Fightful et le Wrestling Observer, Cody Rhodes aurait été en contact avec la WWE récemment dans l’optique d’un retour.

Publicité

Une information surprenante car Cody Rhodes est encore sous contrat avec WarnerMedia pour deux émissions : le talent-show Go Big Show, et Rhodes To The Top, émission de téléréalité sur le couple Rhodes qui vient d’être renouvelée pour une seconde saison.

Cody Rhodes faisait partie de l’aventure AEW depuis le début, ayant participé à sa création avec Tony Khan, Kenny Omega et les Young Bucks et avait quitté la WWE durant l’été 2016 avant de parcourir le circuit indépendant et travailler notamment pour la Ring of Honor et la NJPW.

En haut