AEW

Cody Rhodes et l’AEW ne sont pas parvenus à une nouvelle entente

aew cody rhodes depart contrat argent

Cody Rhodes a quitté l’AEW suite à une mésentente sur les termes d’un potentiel nouveau contrat. Un retour à la WWE est en projet.

AEW

Cody Rhodes et l’AEW ne seraient pas parvenus à une entente quant à un nouveau contrat.

C’est une annonce qui aura beaucoup surpris ce mardi : La All Elite Wrestling a annoncé le départ de Cody Rhodes et Brandi Rhodes, trois ans après la création de la promotion. Un départ vers la WWE de Cody Rhodes est visiblement en discussion.

Le contrat initial de Cody Rhodes à l’AEW s’est terminé en décembre dernier et le catcheur a continué à travailler « à l’apparition » jusqu’au 26 janvier dernier, date à laquelle il a défendu (et perdu) le titre de champion TNT face à Sammy Guevara. Un match qui devait par ailleurs se tenir plus tôt durant le mois de janvier mais qui a dû être reporté en raison de « problèmes médicaux » de Cody Rhodes.

Cody Rhodes et l’AEW étaient donc en négociations depuis plusieurs semaines, et selon Fightful, il semblerait que les deux partis ne soit pas venu à s’entendre sur les termes du nouveau contrat. Selon le site d’information Cody Rhodes demandait un gros contrat, en termes de revenu.

Publicité

La décision aurait finalement été prise vendredi dernier, Cody Rhodes était déjà en train de quitter l’AEW, et l’annonce a été faite ce mardi.

À lire aussi : AEW : Cody Rhodes confirme catcher sans contrat, « Je ne suis même plus payé »

Cody Rhodes n’est plus lié à la All Elite Wrestling par quelconque contrat que ce soit. Son rôle de vice-président exécutif a pris fin en même temps que celui de catcheur — il y avait deux contrats différents, mais deux contrats qui se sont terminés en même temps.

Le catcheur reste par contre lié à WarnerMedia, participant en tant que jury dans le talent-show Go Big Show et avec Rhodes To The Top, l’émission de téléréalité qui suit Cody Rhodes et sa famille. Une situation qui n’est pas si inédite que ça par ailleurs puisque dans le même temps, John Cena a lui aussi une émission sur les chaines du groupe Warner, Wipeout.

En haut