WrestleMania

WrestleMania 38 : Stone Cold Steve Austin contre Kevin Owens en discussion

wwe wrestlemania 38 stone cold steve austin

La WWE envisagerait un retour de Stone Cold Steve Austin sur le ring pour WrestleMania 38.

WWE

Stone Cold de retour sur un ring de la WWE ? C’est visiblement en bonne voie pour WrestleMania 38.

On a appris ce lundi soir que la WWE aurait proposé à Stone Cold Steve Austin de faire un retour sur le ring pour WrestleMania 38. Selon le site Fightful la compagnie de Stamford était à la recherche d’une nouvelle tête d’affiche après le retrait de Shane McMahon de la carte du show, et se serait alors tournée vers Steve Austin.

Ce retour serait, si l’on en croit le Wrestling Observer, l’occasion d’un match entre Steve Austin et Kevin Owens, qui dans un timing intéressant ce lundi lors de Monday Night RAW s’est moqué du Texas, État d’origine de Steve Austin.

Kevin Owens et Stone Cold Steve Austin ont plus à partager que des histoires sur le Texas. Owens n’a jamais caché l’influence qu’a eue le Texas Rattlesnake dans sa carrière et celui-ci a souvent soutenu le catcheur Canadien, lui permettant même d’utiliser son Stunner.

Une nouvelle qui reste tout de même assez surprenante, Steve Austin est aujourd’hui âgé de 57 ans et n’a pas catché depuis 2003 et sa défaite contre The Rock à WrestleMania XIX.

Publicité
En haut