AEW

AEW : Une ambiance tendue entre Cody Rhodes et Tony Khan

aew cody rhodes tony khan dispute depart

L’ambiance était visiblement tendue à l’AEW entre Cody Rhodes et Tony Khan, une source évoquant même une dispute.

AEW

Seulement 24h après le départ de Brandi et Cody Rhodes de l’AEW et de nombreuses rumeurs circulent quant aux raisons qui ont poussé l’ancien champion TNT à quitter la promotion qu’il a aidée à créer.

On a appris ce mardi que le camp Rhodes et l’AEW ne sont pas parvenus à s’entendre sur le nouveau contrat du catcheur, notamment au niveau rémunération. Mais ce ne serait pas la seule raison qui aurait poussé Cody Rhodes à faire le choix de quitter la promotion de Tony Khan.

Le site TMZ a en effet ajouté son petit grain de sel dans l’océan de rumeurs dans lequel on baigne actuellement et a rapporté qu’une dispute aurait éclaté entre le CEO de l’AEW et son vice-président exécutif, notamment en raison de l’influence grandissante de Kahn dans les opérations de la promotion. Malheureusement TMZ ne donne pas plus d’information quant à la teneur de cet échange tendu.

L’ambiance tendue entre Cody Rhodes et Tony Khan ne daterait pas d’hier. Le Wrestling Observer rapporte de son côté qu’une phrase prononcée par Khan, dans laquelle il explique qu’il est à la fois « GM », « booker » et plein d’autres rôles, dans un portrait réalisé par le magazine Forbes à l’automne dernier n’aurait pas plu à Rhodes.

Publicité

À lire aussi : Cody Rhodes et l’AEW ne sont pas parvenus à une nouvelle entente

« Les aptitudes de Cody, combinées à son audace, sa passion pour notre industrie et son amour pour la vie associative, ont permis à l’AEW de remplir sa mission, à savoir donner aux fans ce dont ils avaient besoin depuis trop longtemps : quelque chose de nouveau, d’innovant et de durable » a tenu à souligner Tony Khan dans le communiqué annonçant le départ du couple Rhodes. « J’ai un immense respect et une grande estime pour Cody et Brandi, et je leur souhaite à tous les deux le meilleur après leur départ de l’AEW. »

« J’ai adoré mon passage à l’AEW. Un vestiaire incroyable. Des fans incroyables. Des gens géniaux. » a de son côté déclaré Cody Rhodes dans un autre communiqué. « La ‘révolution’ a bien été télévisée, et j’ai été incroyablement chanceux d’en faire partie. »

Cody Rhodes est aujourd’hui libre de tout engagement envers la All Elite Wrestling et peut travailler pour n’importe quelle promotion de catch s’il le souhaite. Et ça tombe bien, la WWE serait très intéressée.

En haut