WWE

WWE : Un gros push pour Cody Rhodes dès son retour

wwe cody rhodes retour push

Cody Rhodes pourrait avoir le droit à un gros push pour son retour à la WWE.

AEW

Cody Rhodes ne viendrait pas à la WWE pour se tourner les pouces, et devrait avoir le droit au traitement de grande star.

C’est la nouvelle qui a surpris beaucoup de monde ce mardi, Cody Rhodes quitte l’AEW qu’il a aidé à créer avec Tony Khan, Kenny Omega et les Young Bucks pour visiblement retrouver la WWE dans un futur proche. Rhodes et l’AEW ne seraient pas parvenus à s’entendre sur un nouveau contrat, notamment au niveau de la rémunération.

Cody Rhodes et la WWE seraient déjà entrés en contact quant au retour du catcheur chez Vince McMahon, et ce dernier pourrait bien lui offrir une belle place dans son roster. Le PWTorch rapporte en effet que le président de l’AEW verrait le départ de Rhodes de comme un gros coup et veut l’accueillir à la hauteur de celui-ci.

À lire aussi : Cody Rhodes et l’AEW ne sont pas parvenus à une nouvelle entente

Publicité

L’ancien champion TNT pourrait bien se voir offrir un gros push à la WWE et peut-être même une place importante sur la carte de WrestleMania 38. Le site d’information pense d’ailleurs avoir que Cody Rhodes a de grandes chances d’être présent d’une manière ou d’une autre sur le grand show en avril prochain.

Étant free agent et n’ayant donc aucune clause de non-compétitivité, Cody Rhodes peut apparaître sur n’importe quel show de catch dès cette semaine.

Ni la WWE ni Cody Rhodes ne se sont pour le moment exprimés quant à un retour au sein de la compagnie de Stamford.

 

En haut