AEW

AEW : Jake Atlas opéré de sa blessure au genou

aew jake atlas blessure operation

Le catcheur de l’AEW Jake Atlas a été opéré pour soigner sa blessure au genoux.

AEW

On ne verra pas Jake Atlas sur les rings de l’AEW de sitôt, le catcheur vient de se faire opérer d’une blessure au genou.

Lors de l’épisode de Rampage du 5 janvier, Atlas affrontait Adam Cole. Un match marqué par une mauvaise chute mais qui ne l’a pourtant pas empêché d’aller jusqu’au bout. On ne savait rien de la blessure du catcheur si ce n’est qu’elle touchait le genou.

Après plus d’un mois de flottement, Jake Atlas a révélé avoir souffert d’une déchirure du LCA (Ligament croisé antérieur). Une nouvelle annoncée sur ses réseaux sociaux :

Ma blessure contractée lors mon match contre Adam Cole est, malheureusement, une déchirure du ligament croisé antérieur. Mais je me sens bien. L’AEW a été d’un grand soutien. Je suis déçu que cela se soit produit si peu de temps après mon retour au catch et ma signature à l’AEW.

Publicité

Je ne vais nulle part. Je n’abandonne pas. J’ai travaillé assidûment avant l’opération et je suis impatient de me mettre directement à la rééducation afin de pouvoir remonter sur les rings dès que possible et faire ce que je fais de mieux.

À lire aussi : L’AEW pourrait signer Buddy Matthews

Après avoir annoncé sa retraite en septembre pour soigner sa santé mentale, Jake Atlas a cependant effectué son retour dans le monde du catch en décembre en affrontant Serpentico au travers d’une performance qui avait nettement plus aux fans, Tony Khan lui-même était venu féliciter le catcheur.

Avant sa signature à l’AEW, Jake Atlas était employé par la WWE entre janvier 2020 et juin 2021, performant entre NXT et 205 Live sans réel push.

Publicité
En haut